Stranglehold


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

hello,

bon ce jeu n'est peu être plus à présenter... mais voici quand meme une petite vidéo sympa: http://www.play3-live.com/news-ps3-trailer...ehold-4570.html

Cependant, ce qu'on peut voir dans cette news, c'est que le jeu sera "zoné" alors qu'a l'heure d'aujourd'hui, aucun jeu (sur galette) n'a été zoné sur PS3... :(

Est ce que cela voudrait dire que le zonage arrive? :mellow: ca serait une triste nouvelle pour les joueurs francais en tout cas.

++

edit: apparement le moderateur du forum midway assure que le jeu ne SERA PAS zoné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous

raydenxxx apparement sur la version collector US de Stranglehold le BR et Zoné car sur PS3 ( Stockage plus gros, BR oblige ) il y a un film de John Woo en prime.

Qui dit Film dit zonnage, je pense que c'est le Film qui et zoné et non le jeu, contrairement a ce qui disent.

Pour ce qui n'on pas vue, le Film et Hard Boiled en HD " le célèbre film de Woo de 1992 " en 1080p

Cool j'ai une PS3 US, reste a savoir si il y a une piste audio ou sous titre Fr

Note: sur le Forum Midway, il disent qu'il sera finalement region free, il reste plus qu' a attendre. :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

raydenxxx apparement sur la version collector US de Stranglehold le BR et Zoné car sur PS3 ( Stockage plus gros, BR oblige ) il y a un film de John Woo en prime.

Qui dit Film dit zonnage, je pense que c'est le Film qui et zoné et non le jeu, contrairement a ce qui disent.

hello,

lis le premier post, je parle de ca...

cela a été dementi, le film est sur le meme BR que le jeu, et donc rien n'est zoné.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuuuuhhhh !! pinaise supra bonheur !! çà c'est du bonus !

Quand vous avez des nouvelles je suis à fond preneur ! (prix, zonnage, sous-titres - encore que même sans je suis preneur vu que je connais bien le film - qualité du BR et disponibilité).

Trop cool c'te nouvelle ! çà me paraît même trop beau pour être vrai :blink: :lol:

PS: bon en réfléchissant un peu (et en sachant qu'il faudra quand même mettre 10$ de plus pour la version collector avec le film - c'est pas du coup un simple bonus PS3), je me dis qu'il vaut peut-être quand même attendre que le film sorte à part (ce qui du coup ne devrait pas tarder) etant donné que si je garde le film (et le jeu donc) çà me coûte environ 70E, alors que si je revends le jeu et achete le BR à part je risque d'être gagnant. Je sais pas si vous me suivez blush =>

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça interresse, il y a une demo du jeu sur le market 360 ;) , si vous connaissez quelqu'un qui veux bien vous faire essayer, ça peut vous donner un aperçu du jeu :)

hello,

si tu as la 360 et que tu as la démo, pourrais tu s'il te plait nous filer ton avis sur celle-ci ou le jeu?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo chez un ami, c'est sympa, on en prend plein la vue (un peu trop même), tout est destructible (caisses, fruits, panneaux, piliers, fontaines, tables....).

J'ai peur que l'on se lasse un peu vite par contre... J'ai adorer au départ, puis en refaisant la démo je me suis un peu ennuyé, contrairement à celle de Graw2, ou GT, ou encore HS...

Les shoots au ralenti (façon Matrix) sont vraiment bien foutu, les mecs qui se prennent une balle réagissent differemment en fonction de l'endroit où ils la prennent, le moteur physique est vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui idem que toi Laz, j'ai franchement pris mon pied la premiere fois que j'y ai joué, car c'est defoulant et fun a souhait, par contre en la refaisant au niveau superieur, ça m'a assez vite lasser de toujours faire la meme chose.

En fait le truc a voir, c'est si tout les niveaux se ressemblent ou si justement ilssont bien different (ce qu'ont ne vois pas justement dans la demo vu qu'il n'y a qu'un niveau), mais j'ai quand meme peur que le jeu soit assez lineaire et en plus tres repetitif.

Par contre il est clair qu'au niveau technique ça tiens la route, et de loin, les ralenti a la Max payne sont franchement excelent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

raydenxxx apparement sur la version collector US de Stranglehold le BR et Zoné car sur PS3 ( Stockage plus gros, BR oblige ) il y a un film de John Woo en prime.

Qui dit Film dit zonnage, je pense que c'est le Film qui et zoné et non le jeu, contrairement a ce qui disent.

Pour ce qui n'on pas vue, le Film et Hard Boiled en HD " le célèbre film de Woo de 1992 " en 1080p

Col j'ai une PS3 US, reste a savoir si il y a une piste audio ou sous titre Fr

Note: sur le Forum Midway, il disent qu'il sera finalement region free, il reste plus qu' a attendre. :ok:

salut!

et oui, comme ce n'est pas une nouveauté, qui pourrait remmettre en cause, les 6mois légaux, de mise à dispo sur le marché français.., ben ils peuvent le "vendre/donner" avec !:)

et vivement!:)

sur 360, j'ai testé la démo et ça va donner:D

vivevement le 15 pour l'europe!:)

EDIT:

perso , j'ai adoré la démo, et en plus à cahque niveau de difficulté, ils te donnent un new super pouvoir, et tu peux essayer de ne pas "bourriner", mais de faire un max de ralentis, en gagnant des points avec les combos, et ne faire que des jolis shots!:)

il faut juste essayer de ne pas tirer partout, mais de fair mouche avec une seule balle sur chaque personnage;)

mais bon ça reste très arcade, très beau, et très fun;)

la démo ets entièrement en français, et pour une fois, les voix, sont pas trop mal... j'espère qu'on pourra choisir les voix...et les sous titres..

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il est pas prevu pour le 07/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il est pas prevu pour le 07/09

en théorie , oui!:)

mais bon, tu connais la musique;)

entre ce qu'on nous dit et ce qui se passe:D

regarde l'exemple de bisoshock qui est passé du 24, au 28, et au 31!!! et en fait, tout le monde ne l'a pas;)

ça change rien au problème: vivement:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais c'est clair sa devient de pire en pire on as jamais nos jeux en temp et en heure ,moi je souhaite qu'il soit la pour le 07/09 car j'ai regardé sur plusieurs site et tous l'annonce pour le 07 sauf un pour le 15/09 jeuxvideo.fr mais le 15 c'est un samedi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cause de mon déménagement, je n'ai pas encore rebrancher ma 360, mais vous me tentez avec cette démo, je la branche ce soir direct.

Reste plus qu'a l'attendre sur PS3 si le jeu me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me botte bien ce jeu, j'ai la démo sur 360 et il est sympa, je vais surement me prendre le jeu sur PS3 avec le film intégré au BR, même si le film n'est peut être pas un hit, c'est toujours sympa de matter un p'tit film d'action :)

Aahhhh... mes oreilles feront semnblant de rien n'avoir entendu !

Hard Boiled (à tout épreuve en Fr) est un très bon film, dans la lignée des The Killer, Une balle dans la tête... c'est je crosi son dernier film à Hong Kong avant son arrivé aux states !

Donc on y retrouve des guns fight de folie !

D'après ce que j'ai pu lire, la version collector avec jeu+film ne sort qu'aux US mais ils ont décidé de pas zoné le tout pour que les gens puissent faire marcher l'import... sortie prévue le 17/09 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me botte bien ce jeu, j'ai la démo sur 360 et il est sympa, je vais surement me prendre le jeu sur PS3 avec le film intégré au BR, même si le film n'est peut être pas un hit, c'est toujours sympa de matter un p'tit film d'action :)

Aahhhh... mes oreilles feront semnblant de rien n'avoir entendu !

Hard Boiled (à tout épreuve en Fr) est un très bon film, dans la lignée des The Killer, Une balle dans la tête... c'est je crosi son dernier film à Hong Kong avant son arrivé aux states !

Donc on y retrouve des guns fight de folie !

D'après ce que j'ai pu lire, la version collector avec jeu+film ne sort qu'aux US mais ils ont décidé de pas zoné le tout pour que les gens puissent faire marcher l'import... sortie prévue le 17/09 :ok:

+1!:)

j'espère quand même que le film sera dispo aussi ici...

mais faudrait savoir qui possède les droits pour le film.... ça doit être HK ou tf1/wildside...

bref, une démo sur le store pour ceux qui ne l'ont pas testé, serait grandement apprécié;)

tout le monde n'a pas les 2 consoles...

mais bon, les fans de max payne et de jeux d'arcade, action seront ravis de la beauté et du style!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me botte bien ce jeu, j'ai la démo sur 360 et il est sympa, je vais surement me prendre le jeu sur PS3 avec le film intégré au BR, même si le film n'est peut être pas un hit, c'est toujours sympa de matter un p'tit film d'action :)

Aahhhh... mes oreilles feront semnblant de rien n'avoir entendu !

Hard Boiled (à tout épreuve en Fr) est un très bon film, dans la lignée des The Killer, Une balle dans la tête... c'est je crosi son dernier film à Hong Kong avant son arrivé aux states !

Donc on y retrouve des guns fight de folie !

D'après ce que j'ai pu lire, la version collector avec jeu+film ne sort qu'aux US mais ils ont décidé de pas zoné le tout pour que les gens puissent faire marcher l'import... sortie prévue le 17/09 :ok:

Non mais je disais çà au cas où, parce qu' en fait je ne sais pas du tout si il est bien ou pas, pour çà que j'ai mis "peut être" ;) , aprés ca dépend des gouts, moi j'aime bien les films d'action, donc je pense que je vais passer un bon moment.. :) et puis j'avais lu deci delà des mauvaises critique dessus, mais en même temps ca venait d'un forum 360, alors c'est peut etre pas les plus objectif..
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sayais le jeux est reporté au 21 octobre source play-france ainsi que play 3 live

c'est la misere !!!!

Le développement du spectaculaire StrangleHold est désormais terminé et le soft est en phase de duplication pour sortir le 25 Septembre sur les PlayStation 3 américaines. Pour l'Europe, il faudra attendrele 21 Octobremais ne surtout pas attendre la version collector du jeu (avec le film Hard Boiled), pas encore annoncée sur le Vieux Continent. D'ailleurs, nous attendons toujours la démo jouable sur le PlayStation Store

infos ICI

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me gave, pour une fois que j'aurai ENFIN privilégié ma ps3, contre ma 360.....

alors, là, vu quye les states c'est le même retard, est ce la faute à MS, qui paye? ou la ps3 toujours aussi rude avec les dev???

un peu des deux peut être... mais bon...

ça n'enlève rien au plaisir du jeu.. et j'espère que le film sera là, mais le problème de droit en france me fait "peur"...

un peu comme le futur coffret HD-DVD de "HEROES" qui va sortir, en france, SEULEMENT en VO sous titrée.... ( je préfère la vo, mais j'aime le choix...)

et évidement, le dvd,de la série aura TOUT en français lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi par contre j'aimerai savoir quand est ce que on pourra avoir la demo jouable de ce jeu sur le PS STORE car sur la 360 ca fait un moment qui peuve le tester et nous on a toujour rien je trouve vraiment que c'est pas sympa de la part des developpeurs si ils croient q'on va l'acheter sans pouvoir le tester ils se mettent le doigt dans l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces