Probleme Fight Night Round 3 Online

wyl013
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème qui me rend " fou " depuis 1 semaine avec ce jeu, je n'arrive pas a me connecter aux serveurs EA pour jouer online, ca me dit toujours NON CONNECTER.

Ma Ps3 est branché en ethernet sur un switch qui est lui meme brancher directement sur une freebox non dégroupé V4 PPP doté que d'un seul port ethernet.

J'active le mode routeur de la freebox, je rentre l'ip de la PS3 en IP DMZ ( 192.168.0.1 ) j'ouvre tout de meme les ports 1 a 65535 en UDP et TCP pour etre sur que ca va pas bloquer, et malgré ca toujours impossible de jouer online. Tout mes tests de connection dans les parametres reseau sont reussis ( Type Nat 2 ) , j'arrive a mes connecter au PS Store, j'arrive a télécharger les démos et vidéos, j'ai reussi a voir des ralentis d'autre joueur dans le jeu Gran Turismo HD Concept, bref je n'ai aucun probleme pour me connecter au playstore mais je n'arrive pas a etre connecter dans le jeu Fight Night Round 3.

J'ai deja fait un hard reboot de la freebox, fait un réinitialisation complete de la PS3 ( + de 3 heures !! ) changé de mode de connexion ( test en wifi meme probleme ), la freebox possede la bonne ip de la PS3 et donc je pense etre bien configurer pour les ports mais sans succes.

J'ai passé au moins 1 heures avec Electronics Art au téléphone mais aucune solution, pareil pour Sony qui m'ont demandé d ouvrir des ports mais toujours sans succes, pour finir j'ai ramené le jeu a MicroMania qui l'ont testé devant moi et chez eux il marche nickel en online !!!!

Bref si quelqu'un aurait une solution a mon probleme ca serait vraiment sympa parceke la je sais plus quoi faire !!!

Merci d'avance a ce qui voudront bien m'aider.

hello,

j'ai supprimé tes deux autres topics qui étaient un copier/coller de celui ci.

Si tu nous en refait un 4eme je démissionne... enfin non... tu démissionnes :P

++

hello,

++

Désolé pour les 3 memes messages, mais ce post concerne il me semble les 3 catégories dans lequel je l'avais mis donc j'ai preferé le mettre dans les 3.

Cordialement WyL

hello,

++

Désolé pour les 3 memes messages, mais ce post concerne il me semble les 3 catégories dans lequel je l'avais mis donc j'ai preferé le mettre dans les 3.

Cordialement WyL

heureusement que ca n'en concerne pas 5, et trois consoles, sinon on serait dans la merde ;)

Non plus sérieusement, pas la peine de trouver des sales feintes lol...

Un post suffit, si quelqu'un a une réponse, elle finira par venir.

Si tu veux une réponse plus rapide, tu peux essayer le chan irc

++

hello,

++

Cordialement WyL

heureusement que ca n'en concerne pas 5, et trois consoles, sinon on serait dans la merde ;)

Non plus sérieusement, pas la peine de trouver des sales feintes lol...

Un post suffit, si quelqu'un a une réponse, elle finira par venir.

Si tu veux une réponse plus rapide, tu peux essayer le chan irc

++

C'est pas des feintes mais je pense que si tu serais a ma place tu posterais aussi 3 messages maintenant toit t'es pas dans la meme situation donc si t'a pas des solutions a mon probleme je serais reconnaissant de plus repondre a ce post. Merci a ce qui me donnerons des vrais réponses ca serait sympa ..

C'est pas des feintes mais je pense que si tu serais a ma place tu posterais aussi 3 messages maintenant toit t'es pas dans la meme situation donc si t'a pas des solutions a mon probleme je serais reconnaissant de plus repondre a ce post. Merci a ce qui me donnerons des vrais réponses ca serait sympa ..

re,

ben c'est vrai qu'en étant modérateur, je n'ai plus le droit de créer des topics, je ne suis plus un membre ni rien... je suis un robot ^^

T'as qu'a voir dans mon profil, je ne fais plus de topics lol

Y'a rien contre toi, c'est juste qu'il y a une charte, les gens se doivent de la respecter (tu l'as accepter en t'inscrivant sur ce site je te rappelle), et s'ils ne le font pas, je suis la pour le faire savoir et intervenir.

Voila...

Maintenant je laisse ton topic a son sujet initial et te conseil de voir du coté de tes ports/routeurs et ou firewall...

Et de tester si t'a d'autres jeux online, pour voir s'ils marchent...

++

re,

ben c'est vrai qu'en étant modérateur, je n'ai plus le droit de créer des topics, je ne suis plus un membre ni rien... je suis un robot ^^

T'as qu'a voir dans mon profil, je ne fais plus de topics lol

Y'a rien contre toi, c'est juste qu'il y a une charte, les gens se doivent de la respecter (tu l'as accepter en t'inscrivant sur ce site je te rappelle), et s'ils ne le font pas, je suis la pour le faire savoir et intervenir.

Voila...

Maintenant je laisse ton topic a son sujet initial et te conseil de voir du coté de tes ports/routeurs et ou firewall...

Et de tester si t'a d'autres jeux online, pour voir s'ils marchent...

++

Merci rayden de ton aide, mais je n'y arrive toujours pas, ma freebox est en mode routeur avec l'adresse ip de la PS3 en DMZ et pour etre sur que ca marche j'ai ouvert les ports 1 a 65535 en TCP et UDP sur l'ip de PS3 et malgré ça ça ne marche toujours pas . J'ai que ce jeu actuellement mais le playstore marche impek !!!