Help!


Messages recommandés

J'ai suivi les conseille de pas mal de gens qui me disait de recalibrer mon lecteur mais au moment de la mise sous tension (pour libérer le plateau) le lecteur s'est mis a fumer j'ai immédiatement arrêter la console.

j'ai démonter mon lecteur mais aucune trace de brulure ni aucun fil fondu (enfin je crois) alors je remonte le lecteur je met la x box en marche et là elle ne boot et me dit qu'il y a un problème système.

Aidez moi s'il vous plait ça me ferait chier de racheter un lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu t'es fait bien mal conseiller car il ne faut surtout pas s'amuser a recalibrer un laser, c'est signer l'arret de mort de ton lecteur...

C'est un peu comme si tu essayais de souder ta puce avec un chalumeau cryingcrying

Je pense que letruc a raison, si ton lecteur a fume, c'est qu'il est sans doute mort, car avant ta xbox marchait bien, et apres tu as une erreur systeme, a ton avis, qu'est-ce qui a bien pu griller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me doutais bien que c'était mon lecteur qui avait grillé mais n'y aurait il pas une chance pour le récupérer, une résistance à remplacer ou une piste à réparer?

sinon je suis bon pour en racheter un

et par la même occasion est-ce que vous savez ou est-ce que l'on peut acheter un lecteur seul (samsung de préférence).

Merci pour vos conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share