Madrics Interface X Et Xbmc


pegaze2222
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai récupéré un Interface X de Madrics pour ma box, et je voulais savoir si l'on pouvait connecter un disque dur USB afin de visionner ce qu'il y a dessus (photo, zic, films...) dans le Media Center.

D'avance merci de me donner la marche à suivre ou m'arrêter dans mes tests pour l'instant infructueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai récupéré un Interface X de Madrics pour ma box, et je voulais savoir si l'on pouvait connecter un disque dur USB afin de visionner ce qu'il y a dessus (photo, zic, films...) dans le Media Center.

D'avance merci de me donner la marche à suivre ou m'arrêter dans mes tests pour l'instant infructueux!

Je crois que les disque dur par USB, c'est à proscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut.

Moi aussi j'ai acheté cet accessoire et franchement il ne m'a jamais servis (sauf pour mon clavier et ma souris SF usb sous gentoox)

Quand j'ai apris que XBMC prenait en charge les disques dur en usb je me suis dis super resortons le madrics X et resultat :

Disque dur detecté mais rien (meme apres un formatage en fat 16 ou 32 car evidamment le ntfs ...)

Donc pour moi le madrics interface X n'a pas ete concluant (meme avec ma clée usb en tant que carte memoire c'etait de l'aleatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share