Lancement De Code Non Signé Reussi


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

je viens de m'apercevoir que le swap magic fnctionne sous 1.90 ^^ , chez moi des que je sort le disque et que je met un nouveau disque pour lire le TOC , pas moyen de lire le disque , evidement apres pas de swap puisqu'il faudrai démonter la ocnsole , est ce que certains nt fait des essai satisfaisant ?

merci de vos réponses

j'edite puisque le mechant moderateur diferencie pas deux sujets differents et ma demandé de modifier celui ci xD

edit:

salut

je vous laisse une explication ici qui vous permettra de lancer du code sur votre PS3 1.90 ( precision , du code a la base créé pour PS2)

il vous faut pour cela une clé USB , unswap magic 3.8 coder (cd ou dvd ls deux fonctionnent)et un fichier ELF pour playstation 2 , par exemple lauch elf , mais ca marche avec d'autre fichier biensur

tout dabords créé a la racine de votre clé USB un dossier SWAPMAGIC

puis dedans glissez votre fichier ELF que vous allez renommer en SMBOOT0.ELF , ensuite branchez votre clé usb dans le premier port USB de la PS3 , celui qui est tout a gauche c'est important

une fois fait lancez votre disque swap magic 3.8 coder dans la PS3 , je suis aussi étonné que vous , je savais pas qu'il etait lisible en 1.90 , c'est hier par hasard que je l'ai decouvert ^^, et une fois lancé allez sur SMBOOT dans le menu puis choisissez SMBOOT 0 pour lancer votre ELF , et oh miracle ca ce lance

pour sortir il suffit d'appuyer sur la touche PS

petite video a l'appui ==>

(désolé la qualitée est pourrie mais j'avais que ca ^^)

je precise que je n'ai testé que launchelf qui ne vois que la MC0 chez moi , apparement la carte memoire virtuel n°1 , interessant ca puisque ca permettrai de mettre des save dans les carte virtuel sans compresser avec le truc special memory card a 25euro de sony , meme si pou le moment meme ma clé USB n'est pas visible ( avis aux codeurs de launchelf vous avez du taff la ^^)

j'ai également lancé SMS , apres la lancement j'ai un loadinf ps2dev9... et ca reste sur cet ecran en me disant available media : none, donc ca déconne mais ca ce lance

je compte faire d'autres test avec des emulateurs et autres pour voir si tout ca fonctionne

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non europeene, dailleurs ca ma bien étonné que le disque ce lance , c'est par hasard en testant le faux exploit tiff que j'ai remarqué que le disque ce lancais en 1.90 , je peut faire une video si tu veux pour prouver mes dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Le Swap Magic se lance, mais il ne fonctionne pas et permet donc aucun swap.. Quel est donc l'utilitée ? :s

++

il se lance sur les jap, et fonctionne... faut juste demonter la console lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment on peut pas swapper , ok mais peut etre que ca pourrai etre interessant pour lancer du code mon cher , je rappel que le swap magic 3.8 peut lancer des elf sur PS2 ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne nouvelle , j'ai reussi a lancer launchelf avec le swap magic coder 3.8 coder , tres simple mais efficace , je compte tester la suite allegrement avec des emulateurs et autre , mais a mon avis tout marche sans probleme ( ptite video en cours de upload )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me parait trop simple pour être vrai...

+1

Mais bon jpeu pas testé et vla la vidéo...

Donc pour moi,pour le moment c'est un fake, comme ça si s'en est un je serais pas déçu et puis si c'est vrai bah là enjoyyyy!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

on y voit rien de rien sur ta vidéo.

Fake disent certains : ça m'étonne de sephirothff, si c'est bien celui que je connais c'est pas le genre.

Pas Fake disent d'autre : oui mais je trouve ça un poil trop simple à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz je suis le sephirothff qque tu connais , désolé mais j'ai pas mon numerique , je vais essayé avec mon portable a la limite peut etre que ce sera mieux que la eye toy , en attendant je fait d'autres tests

ce serai tout de meme interessant que quelqu'un test avec un swap magic coder a part moi quelqu'un en a bien un non ?

edit:

nouvelle decouverte , le code ne ce lance pas si vous avez quelque chose dans le port USB numero 3 ou 4( les deux dernier a froitequand la console et a l'horizontale)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour le momentj 'ai reussi a lancer que trois ou quatre truc , pour info les fichiers qui ce lancent a coup sur sont

ulaunchelf derniere version pas de freeze mais quasi aucune fonction ne marche , sauf l'exploratreur dans MC0 et le lecteur de disque

sms derniere version , freeze au demarage

pgen denriere version , freeze au demarage

bon ca reste un systeme permettant de lancer du code non signé pour PS2 , donc etant donné que je ne suis qu'un petit programmeur dsans aucun talent je ne sait pas si ce systeme pourra exploiter quoi que ce soit sur la PS3 mais je croise les doigts pourqu'un codeur s'interesse a ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces