Aide Moi !ndure Installer Jp33 V3.2 (splinter Cell Pal)!


s.h.2007
 Share

Messages recommandés

Alors, pour le multimédia, c'est très limité tel quel. En gros, UnleashX lis très bien les mp3 mais ça n'ira pas beaucoup plus loin.

Pour un DVD vidéo il faut un logiciel supplémentaire (DVD Région X, DVD Gueux, XBMC ...)

Pour un Divx, mp3 .... enfin tout le multimédia, il faut passer par XBMC ...

Donc XBox Media Center est absolument incontournable. L'autre logiciel indispensable est DVD2Xbox pour pouvoir faire ses backups.

Tu trouveras les deux sur Xcalibur. Si tu le lances sur la console, il te suffit de faire:

Gestion des logiciels / Installation des logiciels / Installation Personnalisée / Section Applications / sur E: et tu choisis DVD2Xbox puis XBMC ....

Autres possibilités:

Gestion des logiciels / Installation des logiciels / Installation Light installation des principales applications et émulateurs

ou

Gestion des logiciels / Installation des logiciels / Installation Complète installation de toutes les applications et émulateurs .... beaucoup plus long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ça c'est un enchainement de menus qui apparaitront à l'écran si tu mances Xcalibur sur la console ...

mais ça dépand du support sur lequel tu l'as gravé, les consoles n'aiment pas beaucoup les CD/r, beaucoup plus les CD/Rw ...

Et poue les DVD/r + ou -, ça dépand, il faut essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, justement, un CD/rw fonctionne, ça vaut le coup d'essayer. Place-le dans la console puis éteind-la. Rallume la avec le petit bouton et laisse la console faire. Si ton CD est compatible, ça fonctionnera automatiquement.

Si ça ne marche pas, on pourra faire une installation par ftp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai relié mon Xbox à FLASHXP il travail et me montre toutes les reperatoire de Xbox a la droite :

les reperatoire sont: C , D , E , F , G ,X ,Y , Z et un file "gx-mod.comgueux_news_xbox.rss"

Modifié par s.h.2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu as répondu oui à toute les questions, il t'affiche une partition G qui n'existe pas, c'est normal et ça ne gêne en rien ...

Pour le reste, tout est bon.

le cd ne fonctionne pas

que veux-tu dire par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

apres l'instalation de cd a DD de Xbox(je connecter le DD de Xbox avec le lecteur PC) j'ai brance le DD a ma Xbox et oui à toute les questions

je veux dire quand je met le CD/rw dans le lecteur de la Xbox et apres je redemare la Xbox mais elle n'accept pas CD/rw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lis ce que j'écris au moins ??????? :blink::blink::blink:

Donc commence par faire ce que j'ai dit dans mon message précédent ET UNIQUEMENT CELA ..... on en reprle ensuite .... une chose à la fois et pas d'initiative personnelle ....

Car, effectivement, il est capable de faire beaucoup de chose sur beaucoup de type de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je croit que le FTP est tres difficile a moi je gravè Xcalibur.iso sur DVD et met le DVD dan ma Xbox et redemare la Xbox

elle me montrentun novelle menu

-----

- Soft mode nude 3.2.

- Restration de l'exploit.

- Getion des logisiels

- Installation des logiciel.

- Installation pour lencement d'xiso

- Installation installation avec un puse ou un flash tsop

- Flash biose .

- Lock bios.

- Backup de l'eeprom.bin

- Chargement de bios.

- DushUXE.

- Delock du DD

- Reglage Date/Eure.

- Exploire le disque dure .

- Parametres.

- Redemarrer.

- etindre.

- Apropos D'excalibur.

que ce je install maintenant SVP je besoin de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connecte toi par FTP de ta xbox a ton PC avec flash Xp ou ftp rush qui est bon aussi

Des que tu es connecter Tranfere Le dossier C et E a ton PC et garde le précieusement car y a tout dedans y compris l eerom.bin A condition que ta pas encore changer le Disque Dur d origine

Une fois cela fait fait installe ndure via le cd xcalibur 3.2 fait l installation complete y comprsi les programme emulateur ect...

Ensuite laisse toi guider par les fenetre d aide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour le multimédia, c'est très limité tel quel. En gros, UnleashX lis très bien les mp3 mais ça n'ira pas beaucoup plus loin.

Pour un DVD vidéo il faut un logiciel supplémentaire (DVD Région X, DVD Gueux, XBMC ...)

Pour un Divx, mp3 .... enfin tout le multimédia, il faut passer par XBMC ...

Donc XBox Media Center est absolument incontournable. L'autre logiciel indispensable est DVD2Xbox pour pouvoir faire ses backups.

Tu trouveras les deux sur Xcalibur. Si tu le lances sur la console, il te suffit de faire:

Gestion des logiciels / Installation des logiciels / Installation Personnalisée / Section Applications / sur E: et tu choisis DVD2Xbox puis XBMC ....

Autres possibilités:

Gestion des logiciels / Installation des logiciels / Installation Light installation des principales applications et émulateurs

ou

Gestion des logiciels / Installation des logiciels / Installation Complète installation de toutes les applications et émulateurs .... beaucoup plus long ....

merci mes amis j'ai trouve la solution

Gestion des logiciels / Installation des logiciels / Installation Complète

si il y quelque chose pour l'installation dit moi Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash bios, c'est pour une puce ou un TSOP, tu n'es pas concerné ...

Installation pour lancement d'Xiso, puce obligatoire, c'est par défaut chez toi donc pas concerné non plus ....

Dash Uxe, c'est une aide pour pouvoir faire des tests depuis le CD, aucun intérêt pour une utilisation normale de la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share