Micro Pour Ps3


Messages recommandés

Je cherche un micro pour mon ps3 qui réponderait à mes exigences:

-avec fil (USB)

-pas trop cher (maximum 60$)

-de bonne qualité (pour que l'on entende bien et pour que les autres qui sont en ligne avec moi m'entendent bien)

-confortable pour les oreilles (pas dérengant)

-ajustable (de préférence)

p.s. J'aimerais savoir,qu'en le micro est connecté (branché), est-ce que le son est juste dans les écouteurs, ou dans les écouteurs et dans la TV pour que tout le monde autour de moi entendent ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay! Alors BONJOUR à tous, Je cherche un micro pour mon ps3 qui réponderait à mes exigences:

-avec fil (USB)

-pas trop cher (maximum 60$)

-de bonne qualité (pour que l'on entende bien et pour que les autres qui sont en ligne avec moi m'entendent bien)

-confortable pour les oreilles (pas dérengant)

-ajustable (de préférence)

p.s. J'aimerais savoir,qu'en le micro est connecté (branché), est-ce que le son est juste dans les écouteurs, ou dans les écouteurs et dans la TV pour que tout le monde autour de moi entendent ????

je m'excuse FARIDETALINA je savais qu' il me manquait quelque chose dans mon texte mais je ne trouvais pas quoi :P (la salutation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te conseil vivement le casque micro pour playstation2 officiel qu'on trouve facilement dans le commerce , quand au son on peut choisir ou les haut parleur de la tv ou l'ecouteur dumicro , perso j'utilise mon micro casque de socom1 qui marche a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te conseil vivement le casque micro pour playstation2 officiel qu'on trouve facilement dans le commerce , quand au son on peut choisir ou les haut parleur de la tv ou l'ecouteur dumicro , perso j'utilise mon micro casque de socom1 qui marche a merveille.

Le casque micro pour playstation2 officiel qu'on trouve facilement dans le commerce.Est-ce que c'est le sony?J'imagine que oui mais je veux être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share