Cobra 2.1 Et Multidisque


acroto
 Share

Messages recommandés

salut,

Quelqu'un sait comment faire passer les backups avec viper et cobra 2.1. Je veux dire par là, pour passer dans un même jeu du dvd1 au dvd2. J'ai essayé toute les options dans ler bios, rien n'y fait. Le disque ne tourne plus et pas moyen de passer au deuxième sans mettre les bios original et les disques originaux. La solution de paramétrage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quel jeu ?

Salut, J'ai acheté d'occas. RE1, RE zero, RE4. Pour l'instant c'est avec le 1er, d'autant plus que je prefere utiliser les backup parce que les originaux sont rayés. sinon j'ai aussi Tales of symphonia. Cela depend des jeux? J'espere qu'il y'a quand même moyen sans laisser le capot ouvert grace au bios.

Modifié par acroto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que Tales passe pas en multi disque.

J'ai fini le RE Zero en backup :)

La solution, en général : tu lance sle CD1, tu joues, avant le CD2 tu sauves et tu relances ta sauvegardes avec le CD2 dans la GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que Tales passe pas en multi disque.

J'ai fini le RE Zero en backup :)

La solution, en général : tu lance sle CD1, tu joues, avant le CD2 tu sauves et tu relances ta sauvegardes avec le CD2 dans la GC.

ah bon, je pensais que le bios cobra avait la possibilité de lancer les multidisques!!! sur Re1 on peu pas sauvegarder tout de suite avant. Je trouve cela un peu dommage d'autant plus que les auteurs du bios mentionnent cette option. Pas de parametrage possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus trop comment ça marche.

Faut jouer avec les options "lid" dans le bios et faut voir si tu coque est en 12 cm, ou alors si tu joues sans aucune coque.

Pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

moi aussi j'ai ce petit problème, j'ai bien paramétré la bios, mais rien. mes jeux originales passent bien, mais pas les backups comme RE1 RE0 et MGSTT.

j'ai bien essaye l'astuce de OuahOuah mais lorsque je charge la sauvegarde le menu me demande d'insérer le 1eme disque :blink::marteau:

j'ai constaté une chose, lorsque j'ouvre la couvercle et je la referme, le backup ne tourne plus, bizarre n'est ce pas? :huh:

je croie que le problème vient de la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share