[resolu][wii] Quel Jeux Choisir ?


snake076
 Share

Messages recommandés

pour ne pas ouvrir un autre topic je me permet de juste poser une toute petite question sur ce topic vu que vous parlez beaucoup de zelda, voila je l'avais sur gamecube, je l'ai terminé !

vaut il le coup de le reprendre sur wii ? sera t'il mieux ? différent ?

ou si je l'ai fait de fond en comble sur gamecube l ne vaut pas la peine de le reprendre sur la wii ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ne pas ouvrir un autre topic je me permet de juste poser une toute petite question sur ce topic vu que vous parlez beaucoup de zelda, voila je l'avais sur gamecube, je l'ai terminé !

vaut il le coup de le reprendre sur wii ? sera t'il mieux ? différent ?

ou si je l'ai fait de fond en comble sur gamecube l ne vaut pas la peine de le reprendre sur la wii ?

merci :)

Graphiquement identique puisqu'il était prévu à la base pour GC après c'est juste une question de jouabilité et d'immersion.

Après 60€ de plus pour viser à l'arc et donner des coup d'épée dans le vide je suis pas certain que ça vaille le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement, j'avais bien avancé sur la version GC, ayant eu plus tard la version Wii, je l'ai testée, mais finalement j'ai préféré en revenir à la version GC pour la terminer, le mode "miroir" de la wii m'ayant très rapidement 'gonflé'

si tu as l'occasion de tester la version wii chez un pote, vas-y, mais je te déconseille de l'acheter, tu laisseras tomber au bout d'1 h ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share