Bloqué à Dino Crisis 3 (je Sais Je Suis En Retard !)


cd59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bon voilà mon soucis. Je précise qu'avant j'ai été voir une soluce et qu'elle est différente de ce que j'ai dans le jeu, je m'explique :

C'est juste avant le 1er boss. Je dois activer le tuyau d'énergie mais pour ça je dois changer la forme du vaisseau mais quand je vais pour changer la forme du vaisseau on me dit que je doit activer le tuyau d'energie !!??! Euh... il se foute de moi ou quoi ?

Dans la soluce que j'ai lu, il faut aller à l'ordi qui permet de changer de forme le vaisseau, là il dit que c'est pas possible MAIS il donne un mot de passe qui permet d'accéder à la salle qui se trouve dans la zone des déchets toxique. Ouais ben moi il me donne pas de mot de passe ! Donc je suis coincé je peux pas ouvrir la porte (il demande le 'PORTATRON') !. J'ai essayé de changer la forme du vaisseau mais je n'ai plus accés à certaine zone du vaisseau !

Bref, je crois que le jeu à déconné. J'ai pourtant vérifier mes messages mais pas de code.

HELP ME PLEASE......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si c'est le bon passage mais j 'ai trouvé sa :

Avancez, ramassez les munitions Jungernaut et les crédits tactiques. Une fois devant le terminal, un peu plus loin, vous vous apercevez que vous ne pouvez changer de forme au vaisseau, no problemo. En possession du mot de passe 4527 (c’est un mot ça ? ! !), rebroussez chemin en revenant à la centrale électrique. Allez à droite puis passez par l’ouverture qui est située au plafond de la pièce fermée. Ramassez le kit de rétablissement/L puis utilisez le terminal pour avoir 1 nouveau fichier d’informations. Bon et bien il ne vous reste plus qu’à aller au Pont-avant/Bâbord. Référez-vous à la carte pour ne pas vous perdre. Pour gagner du temps, passez par l’Accès à la centrale électrique/Bâbord où se trouve une porte au fond à gauche donnant accès à la Banque de données. Après que le sas se soit fermé, vous trouverez des crédits tactiques devant et derrière les caisses rouges destructibles. Plus loin, vous devrez tirer sur les plates-formes pour vous frayer un chemin. Enfin se trouvent au bout du couloir quelques crédits tactiques et deux portes, une vous menant au Sas/Bâbord et l’autre à l’Entrée du dépôt de déchets dangereux où se trouvent des crédits tactiques, des munitions Jungernaut ET des dinos avides de chair humaine, surtout de la vôtre ! Pour passer la porte qui est verrouillée au fond utilisez le code 4527.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie, c'est aussi ce que j'ai trouvé mais je n'ai pas eu le mot de passe (j'ai pourtant tout fait comme il faut et j'ai pas le courage de recommencer le jeu depuis le début). Y a un bug dans leur jeu.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share