Dvd De Restauration


benoit
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, :sorcerer:

Voila hier j'ai acheter mon nouvel ordi, tout content je rentre chez moi, je branche l'ecran, la tour, puis j'allume le tout, puis au part avant je venais d'avoir mon couzin au

telephone qui (rabbyboss) ma rapeler de bien faire le cd de restauration au cas ou j'ai un soucis (parce que selon lui (bizarrement) j'ai meme les soucis en informatique ahah,

bref, donc je commence a mettre tout mes fichiers sur mon nouvel ordi (musique, images, clips ... bref tout ce que vous voulez) puis il me vient quand meme a l'idee de faire

mon fameux dvd, donc j'envois le soft d'HP puis l'ordi me dit " votre ordinateur n'as pas le materiel neccessaire pour graver cd/dvd " alors que j'ai le graveur cd/dvd/double

couche, fin les trucs de base... donc apres je rapel mon couzin en voyant sa, il me dit fait une restauration systeme a partir de f10, bon je fait sa nickel sa remarche ( je perd tout

mes fichiers mais sa marche ) mais par contre maintenant sa marche juste kan je passe la premiere etape du logiciel, je m'explique la gravure de Vista se lance mais cela doit se

passer en 2 dvd, mais au bout du 1er dvd sa plante a 100% donc impossible de passer a l'etape du 2ieme dvd, bref je reessaye encore 2 fois, resultat j'ai flinguer 3 ou 4 dvd sans

aucun resultat.

Voila d'ou sa peux venir... svp aidez moi, sans le cd de vista c'est pas cool :(

(juste pour info est un HP m7727)

Voila merci beaucoup

Benoit ;)

edit: 999 messages :ph34r:

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu le rapportes pas au magasin si il est tout neuf ? :huh:

Edit : 2155 messages :P

Bin je mm'y suis deja rapporté pour la restauration ...

Donc j'sais plus quoi faire :s

Benoit

Edit: 1000 messages, Master Gueux.be POwaaa :shuriken::ninja::fou: :fouf: :0newlaugh:sorcerer: :mdr: wow:oki:

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si il est tout neuf c'est vraiment con il a peut etre une anomalie...

Tu me conseille de le ramener ?

Sinon il n'y aurait pas un soft telechargeable sur le net, qui ait la meme fonction pour faire le dvd de restauration ?

Merci Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement je ne sais pas du tout :rolleyes:

Merci :mdr:, bon que faire !?

Personne ne sait snifff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peux essayer ici:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product...ng=fr&cc=fr

sinon, ils proposent sur leur site de t'envoyer une kit de cd de restoration mais je suppose qu'en les contactant ils doivent pouvoir fournir une solution commerciale plus intéressante.

Bon courage

Merci Tony, je vais voir sa de plus pret et je vous tient au jus ;)

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share