Comment Se Procurer Les Cartes Playstation Card


Gino Phuket
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai pas trouvé le moyen de me procurer ces fameuses cartes.... et les CB VISA EURO sont bloquées sur les stores JAP et HK

J'ai donc utilisé une CB VISA Thai sur store HK et ca passe sans aucun probleme. :fou:

Le jeu est magnifique et le mode Online redonne de longue heures de jeux devant l'ecran. :rolleyes:

P.S : Le mode Online est tout à fait hallucinant. Rien à voir avec Mortal Kombat 2 où le mode Online laisse à desirer.. Ici dans Tekken Online un systeme de Ping et de Pays sont representés pour eviter tout lag dans les parties online..

Un mode Online d une fluidité et une rapidité assez surprenante..

Prenez le ! :ok:

Modifié par Gino Phuket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai oublié de préciser que je travail en Thailand et je dispose d'un compte bancaire.

Désolé..

wai forcement ca aide :P

++

edit: on trouve les cartes ici: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...-j-70-2713.html mais comme d'hab, sony oblige, on a pas le droit de les importer ^^

Va falloir les trouver sur un autre magasin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello,

De Thailande, Maintenant je peux en avoir rapidement...A moi les jeux sur le Store HK !!! :fou:

Si quelqu'un est interressé par des cartes; faite le moi savoir par email.. fpet007@hotmail.com

Ci dessous le Pack collector tekken online 200 HK.. :P

post-53341-1193443758_thumb.jpg

Modifié par Gino Phuket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
J'ai pas trouvé le moyen de me procurer ces fameuses cartes.... et les CB VISA EURO sont bloquées sur les stores JAP et HK

J'ai donc utilisé une CB VISA Thai sur store HK et ca passe sans aucun probleme. :fou:

Le jeu est magnifique et le mode Online redonne de longue heures de jeux devant l'ecran. :rolleyes:

P.S : Le mode Online est tout à fait hallucinant. Rien à voir avec Mortal Kombat 2 où le mode Online laisse à desirer.. Ici dans Tekken Online un systeme de Ping et de Pays sont representés pour eviter tout lag dans les parties online..

Un mode Online d une fluidité et une rapidité assez surprenante..

Prenez le ! :ok:

Salut à tous,

sinon c'ets possible de jouer en lan à 4 ou bien à deux sur la meme console quand meme ?

PS: pour GT5 si on prend la version sur le store jap à sa sortie, il y aura le fr de dispo vous pensez à tout hasard ?

Merci.

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vous passerrez commande chez moi quand j'irai au mois de mai au japon (enfin si tout va bien) jvais ramener un stock de PS card ^^

je précise toutefois que 1000yen = 6.10 € , donc cela reste relativement cher chez yamato export puisque je supose que en plus duprix des frais s'appliquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share