Quelque Question


dabiac007
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j'aimerais posé des question pour me fixé un peut aprés l'installation de l'exploit ndure a partir d'Xcalibur de notre ami jp33

es'ce que je peut lancé des cd gravé directement depuis la console ?

es'ce que je peut lancé des jeux directement depuis le dd ou des jeux gravé avec un media compactible?

je peut flashé le bios d'origine pour lancé des cd comme xcalibur ?

c'est quoi la signature Habibi que j'entend parlé sur les divers section du pdf d'xcalibur ?

es'ce que je peut mettre des musiques au format mp3 dans le disque dur ?

et es'ce que je peut joué sur le live avec l'exploit ndure 3.2 avec ou sans le bios flashé?

si evox ou unleash me convien pas, je peut reinstallé un dash d'origine en dash alternatif? donc appuyé sur eject pour le lancé ?

merci de vos reponse, bonne journée

dabiac007 le N00B

ps: jp33 j'ai envoyé la CM comme tu ma dis!!

et je vais suivre ton mini tuto en MP pour pas me perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es'ce que je peut lancé des cd gravé directement depuis la console ?

oui

es'ce que je peut lancé des jeux directement depuis le dd ou des jeux gravé avec un media compactible?

les deux

je peut flashé le bios d'origine pour lancé des cd comme xcalibur ?

si tu n'as pas une 1.6, oui .... Mais tu tires une croix sur l'exploit, ils sont incompatibles ....

c'est quoi la signature Habibi que j'entend parlé sur les divers section du pdf d'xcalibur ?

A la base, c'est une méthode pour faire reconnaitre l'xboxdash.xbe légèrement modifié (c'est le "légèrement" qui est important) comme un original M$. Pour les autres executables, c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose .. c'est une vieille habitude qui n'a plus vraiment lieu d'être). Sans cette signature, aucun exploit de fonts n'est possible ...

es'ce que je peut mettre des musiques au format mp3 dans le disque dur ?

oui, mais tous les dash ne les reconnaissent pas (le MS dash et EvolutionX entre autre)

et es'ce que je peut joué sur le live avec l'exploit ndure 3.2 avec ou sans le bios flashé?

tu ne peux pas jouer sur le Live avec un TSOP flashé (sauf à implanter une puce embarquant un bios original, mais ça fait compliqué pour pas grand chose). Avec un Ndure, par contre, pas de soucis ...

si evox ou unleash me convien pas, je peut reinstallé un dash d'origine en dash alternatif? donc appuyé sur eject pour le lancé ?

Tu peux lancer le MS Dash depuis n'importe quel Dash, je ne vois pas où est le soucis .... Mais tu peux effectivement avoir le MS Dash sur Eject si tu le veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de tes réponse jp33

donc en gros je ne flash pas le bios, autrement l'exploit ndure va pas marché.

et j'ai vu aussi dans ton pdf que aprés la preparation du dd, quand je le lok avec l'eeprom, la xbox va me demandé une save hacké, comme j'en ai pas utilisé, je met n'importe quoi ?

sur cela merci beaucoups ca me fixe un peut plus sur l'exploit, @la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai vu aussi dans ton pdf que aprés la preparation du dd, quand je le lok avec l'eeprom, la xbox va me demandé une save hacké, comme j'en ai pas utilisé, je met n'importe quoi ?

oui, elle me sert en interne pour des raisons de fonctionnement du Ndure. Il doit donc en avoir une (ça évite d'avoir Xcalibur sous la main) sur le DD. Donc, si tu n'as pas de jeux "méthode 007", prend 007 ou Mechassault (Splinter Cell prend plus de place et deux sauvegardes), ça n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share