Nouveau Disk Dur


sniper77
 Share

Messages recommandés

salut

mon dd étant trop souvent saturé, je souaiterai en mettre un autre d'environ 200Go (raccordé en IDE) mais je sais pas quoi prendre parmi tout les modèles disponibles en ligne

est ce que la config est importante pour la taille du dd ?

je pense reprendre un seagate car mon actuel en est un mais avec deux partitions de 20Go chacune, celui ci est très vite saturé (1/4 juste pour windows :wacko: )

merci d'avance pour l'aide car ce nouveau dd va me permettre bien plus de possibilité a l'avenir

sur ce @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sache que si tu vux de l'IDE dépêche toi d'acheter un modèle car bientôt y'en aura plus, le SATA va prendre sa place surtout que le SATA II est là, l'IDE est un standard qui risque de disparaitre bientôt

Perso, je te conseille un SAMSUNG, ils sont très silencieux, j'en ai acheté un de 250Go pour mettre dans ma XBOX

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis très nul dans ce domaine mais a quoi sert le cache du disk dur ?

Plus t'en a mieux c'est :lol: c'est comme AXE :P

Sache que 8Mo c'est bien mais 16 c'est mieux, ce n'est pas un paramètre très déterminant, enfin je trouve

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est bon je l'ai pris

merci pour le site mais je suis déja client chez eux^^

sinon j'ai une autre question

je possède cette carte mère et vu que ma carte grafique actuel n'est pas compatible (j'ai une AGP 4x et la cm demande une AGP 8x)

vu que je ne joue jamais aux jeux pc et mon nouveau hdd qui arrive, je me demandais si cette carte grafique est compatible avec la carte mère montré plus haut (normalement ca passe vu que la cm demande une AGP 8x et la garte graf est justement du meme format)

comme ca je pourrais enfin installer vista ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, c'est quoi cette blague de vitesse AGP ? Qui peu le plus peu le moins. Alors mettre une carte AGPx4 dans un slot AGP x8 bah je voie pas ou est le soucis ? Ou alors jvai dire à ma config en AGP qu'il faut qu'elle arrete de fonctionner.

Comment se produit le dysfonctionnement chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, c'est quoi cette blague de vitesse AGP ? Qui peu le plus peu le moins. Alors mettre une carte AGPx4 dans un slot AGP x8 bah je voie pas ou est le soucis ? Ou alors jvai dire à ma config en AGP qu'il faut qu'elle arrete de fonctionner.

Comment se produit le dysfonctionnement chez toi ?

c'est pas tjrs vrai, certaines CM ne sont pas compatible 4X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share