Grosse Chute De Skate Aux Xgames


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Plus de peur que de mal comme ont dit ^^

Enfin il doit au moin avoir quelque cote cassé, parce que le mec ne marche pas vraiment tres droit...

En tout cas il doit ca survie a sa facons de s'ecrasé sur le sol, on va dire qu'il a géré :)

Respet au type quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

watcha , impressionant !

imaginez vous un à pic de plus de 40 pieds, ça fait plus de 12 mètres soit presque 5 étages woot

( [mode Kad & Olivier on ] je suis le cousin de David Calcul, champion du monde de calcul mental, j'adore les chiffres, surtout le 8, le 4, le 3 et comme opérations surtout les additions, les multiplications bof bof, les divisions j'aime pas [Mode Kad & O off ] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis si il s'est relevé il faut vite qu'il remonte sur son skeat, sinon il remontera plus jamais !

J'ai pas compris où tu voulais en venir, "sinon il retombera plus jamais" > bah tant mieux, c'est mieux de ne pas tomber nan ? :unsure:

LoooL

En plus de pas avoir d'humour et de ne pas savoir interpreter les posts, tu les lit en diagonal ou à l'envers XD

Il a pas dis, retombera mais remontera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je me demande comment il est encore vivant :blink:

Y'a cette chute aussi qui est pas mal du tout.....le passager ça va mais le conducteur on dirait une poupée de chiffon, il a du avoir très très très mal..surtout vu comment il prend la fuite

ici : course poursuite

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste le saut qu'il a fait j'aurais meme pas été capable de penser le faire, stun jump de jeu sa! Il est tellement chanceux deas etre mort. Je sais pas si il va recommancer a faire du sk8 apres :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share