La Neogeo Et La Msx Sur La Vc


Perkinson
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous les gueux !

Je suis tomber sur cette News

ggl02.jpg

Encore un mystère à résoudre : on sait depuis un bon moment que la Virtual Console va recevoir très prochainement deux nouvelles plateformes de jeu, NeoGeo et MSX. Mais regardez bien cette image tirée du site japonais officiel : les deux consoles citées viennent de débarquer sur la page, mais il reste un espace vide. Les rumeurs les plus folles parcourent déjà la toile ! On parle bien entendu d'une dernière machine encore tenue secrète : Saturn, Mega CD, Game Boy, Atari 2600/7200, et pourquoi pas Dreamcast ? Ou alors, Nintendo n'a encore rien prévu, mais se laisse une porte ouverte; à moins qu'il ne s'agisse que d'un montage destiné à faire parler les bavards ?! Et vous, quelle console aimeriez-vous voir atterrir sur la chaine de téléchargement ?

Source : Generation Wii

Perso la Dreamcast j'y crois pas trop avec les 500 de mémoire Flash. Par contre la Saturn y a moyen pour un peu qu'il compresse a mort les ISO. Leur taille moyenne est de 60 Mo. Pour le Mega-CD, il y a eu trop peu de jeux. Pour la GameBoy ca vas etre trop affreux. Moi je verrais bien du MAME avec ses Pacmac, Space Invaders, et autres Donkey Kong.

Et vous, vous en penssez quoi ?

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui héhé moi aussi. Un bon Radian Silvergun ce sera le pied !

Malheuresement je dois apporter une correction :

Le site de Nintendo Japan a changer le pictogramme par le meme sans le point d'interrogation.

Désolé de rompre ainssi les fantasmes.

Mais bon déjà avec la Neo Geo on vas bien s'éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

moi je pense que c'est une console a cartouche car sinon les jeux sont trop gros pour les stocker sur carte sd! donc soit un vieille ordi ou une console mais je vois pas! ah part la jaguar d'atari mais bon c'est americain sa m'etonnerai qu'il pense a une machine comme sa qui a peu marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur dans le titre " LE msx" et non LA :) :)

ha le msx mon premier ordinateur acheter en 1986 , une tuerie :) :)

s'il pouvais nous sortir goonies , metal gear (et oui c'etait sur msx) et egerland mystery je serait tres heureux :)

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site de Nintendo Japan a changer le pictogramme par le meme sans le point d'interrogation.

vous avez pas vue qu'il y a une image cache ? je viens de tomber dessus par hasard

selectionner tous le site (ctrl+a) et hop la derniere image apparait :)

http://www.nintendo.co.jp/wii/features/virtual_console.html

decevant non lol

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share