Qui Va Acheter La Psp Slim Fast ?


sangoku78
 Share

Messages recommandés

Salut,

juste pour recueillir vos intentions d'achats car moi je suis bien tenté et pourquoi vous l'acheteriez

a+

La télé sur ma PSP :wub:

c'est pas le contraire? la psp sur la télé?

Non c'est bien ce que j'ai dit, recevoir la télé sur la PSP .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recentrage du topic !

Moi je l'acheterai que si il y a un custom firmware et si il y a une offre de reprise intéressante des PSP Big ( ^^ ), parce que me faire manger encore pleins de sous du porte feuille, c'est bon, je suis pas une grosse vache à lait comme SCE peut aimer ! :angry:

Mais si je l'achète ca serai pour :

- Sa taille réduite, et oui plus facile à transporter :P

- Son autonomie, parce que celle de la Psp est vraiment faible !

- Le futur ( ? ) Tuner que j'espère voir en France un jour !

- Et puis également pour me refaire une ptite garantie sur la console :D !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je n'achéterai sûrement pas cette PSP "pseudo-slim" (excusez-moi mais compte tenu du design, il faut être gonflé pour qualifier ça de slim) pour la simple et bonne raison que vu l'utilité de ma PSP à l'heure actuelle :rolleyes: je ne vois pas pourquoi j'irai m'encombrer d'une deuxième PSP, ni même échanger celle que j'ai qui fait trèèèèès bien le peu que je lui demande, à savoir: émulateurs (Rhâaaa neogeo quand tu nous tiens) et un bon jeu tout les 36 du mois (vive Brave Story :wub: )...

L'autonomie aurait pu être un argument mais bon ma PSP n'a plus vraiment un usage portable (c'est presque une console de salon pour moi :) ) et d'autre part dîtes-vous bien que si un éventuel tuner TV vous intéresse, il faudra faire une croix sur la différence d'autonomie entre old et new PSP...au mieux elle sera équivalente à l'ancienne, au pire.... ggne

Tchüsss.

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autonomie :huh: ? Plus de 5h pour ma PSP :/ ca suffit non ?

Par contre je garde ma mienne moi :P

Moi je trouve ca trop peu ! Pour une console portable, 5h d'autonomie c'est vraiment faible ! Et encore c'est 5h sans utiliser un seul UMD ! De plus si les développeurs auraient un jour le droit d'utiliser le processeur de la Psp à une cadence de 266Mhz, alors là je te dit pas :( Et j'imagine pas à 333Mhz !

Je suis assez décu de l'autonomie de la Psp je doit dire ! En esperant que la PspSlim, change vraiment sur ce point là !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autonomie :huh: ? Plus de 5h pour ma PSP :/ ca suffit non ?

Par contre je garde ma mienne moi :P

Moi je trouve ca trop peu ! Pour une console portable, 5h d'autonomie c'est vraiment faible ! Et encore c'est 5h sans utiliser un seul UMD ! De plus si les développeurs auraient un jour le droit d'utiliser le processeur de la Psp à une cadence de 266Mhz, alors là je te dit pas :( Et j'imagine pas à 333Mhz !

Je suis assez décu de l'autonomie de la Psp je doit dire ! En esperant que la PspSlim, change vraiment sur ce point là !

++

en tout cas moi, je vais la prendre.

la seule question que je me pose, si c'est à sa sortie ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense la prendre, mais pas à sa sortie, j'attends toujours les retombées/avis après achat. Sûrement en pack à noël ou d'occase.

Elle me dit bien pour la sortie TV surtout. C'est clair que la possibilité d'y installer un CFW serait un plus, mais bon, je m'en servirai surtout pour jouer, en ligne.

Ma PSP actuelle fait un aller-retour à l'étranger pour recevoir une dual nand. Elle sera sûrement réservée aux bidouilles et dévs. La slim pour le jeu. Je dis ça maintenant parce que mon compte en banque va pas trop mal. Mais à mon retour de vacances (septembre), je risque de ne pas dire la même chose (car c'est à cette époque là que tu reçois plein de trucs genre solde d'impots, rappel de charges, taxes et autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

je vois pas non plus de differences énorme .

je ne pense pas l acquerir dans un futur proche, la mienne me suffit amplement

amicalement

salut,

je pige pas pkoi ceux qui ont déjà des psp se posent des questions quand à l'acheter.

je pense que c'est plus pour ceux qui ne la possède pas encore.

je n'acheterais jamais cette psp si j'en avais déjà une, 170 euros quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareille je vois pas de differences flagrantes

C'est pas comme la DS et la DSlite

enfin

La différence entre la DS et la DS lite est flagrante : design lite accrocheur, écran de bien meilleure qualité.

Par contre la différence entre la PSP et la slim/lite mise à part une prise TV et un recentrage des HP....????

Sans grand interret..<_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share