Wii Et Internet : Problème De Connexion


krokettas
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas à établir la connexion entre ma wii et internet sur mon ordinateur qui utilise la connexion internet grâce à une clé usb wifi qui est connectée à la livebox sagem.

Quand je paramètre ma wii pour établir une connexion internet, je recherche un point d'accès, je sélectionnes ma livebox puis je rentre le code de ma clé wifi. Jusque-là, ça fonctionne et j'enregistre les modifications.

Mais, quand le test de connexion commence, quelques secondes plus tard, un message d'erreur apparaît et ça dit que la connexion n'a pas pu être établie.

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide svp, pour que je réussises à rétablir ma connexion ^^

Merci d'avance.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais pas oublié d'appuyer sur le bouton association de la livebox par hasard ?

Sinon, vérifie bien que t'as pas confondu de 0 et O. Il me semble qu'il n'y a pas de 0 (zero) dans la clé WEP par defaut et que des O. (ou alors c'est l'inverse, mais pas les deux en même temps)

Parce que personnelement, j'utilise une livebox SAGEM et je me connecte en wifi dessus avec ma wii et j'ai eu aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais pas oublié d'appuyer sur le bouton association de la livebox par hasard ?

Sinon, vérifie bien que t'as pas confondu de 0 et O. Il me semble qu'il n'y a pas de 0 (zero) dans la clé WEP par defaut et que des O. (ou alors c'est l'inverse, mais pas les deux en même temps)

Parce que personnelement, j'utilise une livebox SAGEM et je me connecte en wifi dessus avec ma wii et j'ai eu aucun soucis

Merci pour tout mais mon problème a été réglé, je devais désactiver le filtre MAC dans les options de ma livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share