Medievil Sur Le Playstation Store


aurelienX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai recemment acheté et téléchargé medievil sur le PSN et arrivé au niveau 3 (le mausolé de la colinne) , le jeu bloque et on voit une image avec un cd et le logo attention. Si quelqu'un l'a acheté aussi,pourrtait il me dire si son jeu déconne aussi.

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'ai recemment acheté et téléchargé medievil sur le PSN et arrivé au niveau 3 (le mausolé de la colinne) , le jeu bloque et on voit une image avec un cd et le logo attention. Si quelqu'un l'a acheté aussi,pourrtait il me dire si son jeu déconne aussi.

Merci et bonne journée à tous.

Il me semble que le jeu a un bug, qu'il aété retiré du playstore le temps de régler le soucis ... apres tu pourra surement re-télécharger la bonne version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires au sujet des problèmes que vous rencontrez avec MediEvil et Spyro 2 disponiblent en téléchargement depuis hier sur le PLAYSTATION®Store.

Voici un peu plus d'informations sur ce qu'il se passe et ce qui va être fait pour que vous puissiez retrouver vos jeux 100% fonctionels.

PS1: MediEvil

Problème 1: Le jeu ne charge plus après le 3ème niveau.

Problème 2: Le jeu ne fonctionne pas sur PSP (Erreur 80000004).

La source du problème est identifiée et nous sommes tous surpris de voir que cela n'a pas été détecté par notre équipe de test. Nous faisons une enquête interne afin de s'assurer que ce problème ne se reproduira pas.

Solution: Nous avons retiré temporairement MediEvil du PLAYSTATION®Store, une version de remplacement sera disponible dès que possible mais j'ai bien peur que cela ne se fasse pas immédiatement. Je vous tiendrai au courant dans la semaine prochaine.

PS1: Spyro 2

Problème 1: Le son se coupe pendant la vidéo d'introduction

Le problème n'est pas encore identifié. Le jeu reste tout de même disponible sur le PLAYSTATION®Store et je vous donnerai plus d'information dès que possible la semaine prochaine.

Solution: à venir.

Merci encore de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez rigolo ce probleme de blocage au niveau 3 ;)

Car pour ceux qui avait une PS1 et qui ont essayé de faire un backup de ce jeu, on pu s'apercevoir que le jeu etait protégé :)

En effet la gravure se passé impec, le lancement du jeu impec mais arrivé a un certains niveau 3 apparaissait un CD avec le Attention dedans.

Donc en clair sony a fait le portage mais a oublié de virer la protection et donc ca merde chez tout le monde lol

Ils sont tres fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share