Pstwo V12 Et Dvd+r ?


mamadoo
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté une PSTwo 70004 d'occasion dans un magasin et j'ai installé les magic key 3 et j'utilise le Magic Swap 3.6.

J'ai un jeu sur DVD+R Philips que j'ai gravé en 2x (copie de mon DVD original). J'ai du y jouer une ou deux heures pour l'instant.

Tout marche très bien mais par hasard je suis tombé sur des articles alarmants sur les "PSTwo V12" indiquant que la lentille cramait rapidement...

En fait ma question est : si j'ai pu jouer sans aucun souci une ou deux heures avec mon DVD gravé, ça veut dire que je suis chanceux et que ma console va tenir ou bien pas du tout ? En combien de temps la lentille cesse de fonctionner en général ? J'ai lu 20 minutes sur certains sites...

Un grand merci

Modifié par mamadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si tu n'as pas de fix sur ta v12, peu importe le temps que ça prendra, tu cours au casse pipe... Ca peut aller d'une semaine, un mois, 6 mois, un an... Toujours est il que c'est une certitude : sans fix, ton bloc optique est condamné...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la réponse. Le blème est que la console n'est garantie que par le magasin (occasion) et que je ne pense pas qu'ils me feront un échange standard pour ce motif ! Et il est totalement injuste de devoir payer un fix qui résulte d'un défaut de conception d'une machine...

Comment vous avez fait vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Soit tu demandes au magasin d'occase de te reprendre la console car tu ne savais pas que sur ce modèle il existait un défaut de conception hardware (en passant, même avec des jeux originaux, sans le fix, ta lentille est condamnée avec une v12...), soit tu montes ou fais monter un fix (le subzero fix pour être exact, les autres sont moins bien et plus chers :P ), soit tu fais l'autruche, tu te dis que ce ne sont que des histoires et qui vivra verra :P

Je ne vois pas d'autres alternatives...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je vais voir avec eux, car en plus je fais du montage vidéo et je comptais m'en servir pour lire mes DVD+R vidéo...

lut

dans ces cas la , tu vas avoir du mal , car problème non reconnu officiellement par sony, fais jouer le changement d'avis et prends en une ailleurs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share