Avis Sur Micros Singstar Ps3


morganpinot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je me pose une question mais j'ai beau fouiner et je ne trouve pas la réponse :

Les micros de ps2 seront ils les memes sur singstar ps3, ou seront ils mieux?

Je me demande ceci car je peux en choper à pas cher, donc si quelqu'un peux éclairer ma lanterne, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils se branchent en usb tout comme l'eye toys ...

Apres a savoir si ils seront compatible, j'en ai aucune idée, mais ça m'etonnerais, vu que Sony a prevu de sortir un nouvel eye toys, je doute qu'il ne sorte pas de nouveau micros.

Si quelqu'un a l'info, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les micros Ps2 SERONT compatible avec singstar Ps3, pas de soucis :ok:

Les micros Ps3 seront sans-fils, donc les avantages et inconvénients du sans-fil ^_^

Concernant la "qualité", je pense pas que Sony revoit fondamentalement son harware, les qualités sonores des micros devraient être sensiblement les mêmes, à moins que la bande passante du sans-fil bluetooth soit trop restrainte pour passer la totalité des fréquences (mais ça m'étonnerais).

Enfin pour le prix, je suis un peu septique mais d'après une connaissance dans les JV qui a vu les bons de commandes passer pour Singstar et le prix "serait" de 30e sans micros et de 60e avec les micros sans-fils... j'avoue que même si je suis certain de ma source, je trouve ça vraiment pas cher... j'espère qu'ils vont pas trop charger sur les clips à télécharger sur le store... -_-

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share