Un Magazine


Leto
 Share

Messages recommandés

Hum....c'est une idée qui m'avait déjà traversé l'esprit mais je ne suis pas sur de la viabilité de la chose pour plusieurs raisons :

Il faut du monde pour écrire un magazine

Il faut de l'argent et je n'ai pas de fortune personnelle

Il faut du contenu qui puisse être intéressant et renouvable (une fois qu'on a fait le tour des tutos on met quoi dedans ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! :D

Il faut du monde pour écrire un magazine

Pas obliger tu fait une demande sur le forum comme sa il t'envoiron leur textes. Si tu veu j'en ferais parti.

Il faut de l'argent et je n'ai pas de fortune personnelle

Chez pas tu peut négocier avec un éditeur peut connu par exemple: Dppresse ou autre...

Il faut du contenu qui puisse être intéressant et renouvable (une fois qu'on a fait le tour des tutos on met quoi dedans ?)

Déja tu fait un test de jeux tout les mois, anssi que 1 tutos ou deux par mois

(pas obliger que le mag soit épai) avec des test de puces au autre par ex:tuning de la xbox anss que des news un espace forum, test d'asséssoire, un espace Hacking XBOX Game Cube et peut-être PS2 a toi de voir le contenu du mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut aussi faire 1 ou 2 page sur le tunning xbox ;)

du hack du tunning des test divers "puce,jeu,programe) j'en oublis suis sur et bien ca peut efectivement faire un bon magasine.

GueuX tout sur le HacK XboX

ca sonne bien je trouve ???

en plus il est vrais que plusieure personne serieuse qui sont sur ce forum pourrais participer a faire les tuto les photo et autre ;)

tu pourra aussi faire de la pub dans ton magasine ca te permetras de payer les tirages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon "tu" pourrais faire un mag en ligne, bcp plus simple à mettre en oeuvre, téléchargeable sur le site au format PDF, avec de la pub dedans pour te payer une Porshe... tiens je vais m'y mettre o mag en ligne :rolleyes:

Modifié par Cybertib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon "tu" pourrais faire un mag en ligne, bcp plus simple à mettre en oeuvre, téléchargeable sur le site au format PDF, avec de la pub dedans pour te payer une Porshe... tiens je vais m'y mettre o mag en ligne 

Pas mal pour le début du magazine tu peut le faire payer avec plus de truc et le mettre gratui pour le faire connaitre

En plus si tu le fai payer tu poura avoir asser d'argent pour la presse. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share