[demo] Bladestrom


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

Koei a annoncé la mise à disposition d'une démo jouable de BladeStorm : Hundred Years War, son jeu d'action retraçant la guerre de 100 ans à la manière d'un Dynasty Warriors. Que les impatients se rassurent, cette fameuse démo devrait être disponible sur le PlayStation Store Japonais dès le 30 juillet prochain.

6414.jpg 3388.jpg 2321.jpg 1327.jpg

Source: http://ps3.playfrance.com/news-infos-une-d...orm-633476.html

C'est pas mal tout ca, on a quelques démos qui arrivent :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je lance tout juste le dll

edit: bon ben ça case pas 3 pattes à un canard

aliasing, graphiquement mitigé... c'est en dessous de N3 sur x360 pour moi. Le gameplay ça va être chaud de juger, car tout en jap

voilà bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gameplay est un peu tourné vers le stratégique.

- La croix sert à rallier une "division" dans le cas de la démo soit des fantassins, soit la cavalerie

- Le triangle sert à asséner une simple attaque en coordination avec sa "division"

- Le rond sert à se défendre durant une certaine période chronométrée a peu près 10 sec

- Le carré sert à "charger", une bonne grosse attaque bourrine avec toujours sa "division"

Toute les actions sauf le ralliement ont un temps de mise à disposition, une barre de temps assez chiante.

Voilà sinon pour choisir ses missions ont se retrouve dans une taverne où l'on peut discuter avec différents protagonistes, marchander avec un vendeur ambulant, recruter des alliés si disponible ou voir le status de son avatar que l'on aura défini en premier lieu le sexe et le visage (et le nom bien sur)

Avis perso : Pas génial je suis pas japonais (dans l'esprit) pour aimer ce genre de jeu mi strategique mi beat'em all

Etait-ce le même système pour Kessen ? n'ayant jamais jouer je ne saurais que dire.

Sinon que ça n'a rien à voir avec un N3 seulement dans la forme du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share