[résolu] Compatibilité Carte Graphique


Le Putride
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je possède une carte mère ECS K7S5A. Ma carte graphique actuelle est en train de me lâcher et j'ai possibiliter de la remplacer par une geforce 2 mx (c'est vieux, certe, mais ça suffit pour le web).

J'ai vu par un logiciel que ma carte mère possède 5 slots PCI, 1 AGP et 1 AMR.

Je crois que la geforce 2 et une AGP mais je sais pa si c'est compatible.

Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait.

Merci.

Modifié par Le Putride
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouhou, merci de ta réponse, depuis ce temps que j'attendais, mon flipper ne laguera surement plus, et si ça se trouve, peut être même que je parviendrais à faire tourner doom 2 !

Donc, pour la remplacer, il suffit juste que j'enlève l'autre de son slot, je met la nouvelle et j'ai juste à rechercher les drivers, c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Windows reconnait le GeForce 2 MX en natif, mais tu pourras toujours prendre les vieux drivers nVidia.

Pour l'installation, ouvre ta tour, devisse la carte AGP, déclipse la, Installe la nouvelle, clipse la, visse la, et referme le tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je viens de la changer, ça marche, mais ya un problême au noveau du scrolling des pages sur internet (firefox, explorer, pas de différence). Dès que je descend sur la page, ce n'est pas fluide, ça fait comme des sorte d'ondulation. Ca peut venir d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'avais déjà fait ça, mais quand je lance l'installation des drivers, ça me met qu'il ne trouve pas de pilote compatible avec mon type de matériel.

Edit : étonnemment ça ne le fait pas sur un site, bizard....

Modifié par Le Putride
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début j'avais pris la toute dernière version, mais ça ne marchais pas (pour les problême cités juste avant), donc après j'ai pris une version antérieur, ça s'installait mais ça changeait rien au niveau du scrolling, après j'ai pris une autre version, et toujours ces problêmes de scrolling...

help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non rassure toi, on vas pas te tapper, par contre si tu peu stp éditer ton post plutot que d'en recréer un a chaque fois ca serais carrément sympa.

Tu me copieras 100 fois (et pas au copier coller) : je dois retourner le bundle dans tout les sens savoir si ce fourbe de fabricant n'à pas caché ce foutu CD qui me manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share