Vista


papalole
 Share

Messages recommandés

bonjour , voila j'ai un pot qui ma installé vista et toutes les deux heures il s'éteint , simple question pourquoi et peut on remédié a ca ? merci. newlaugh

Tu vas dans gestion de l'alimentation et tu cherche, le PC doit se mettre en veille (meme pas éteint en fait) au bout de 2h, tu vire ca et voila !

capturermk6.th.jpg

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , mais j'a un autre probleme, des que je cliq sur paneau de configuration il souvre mais la fenetre est vide, coment faut faire j'ai chopé un virus ou quoi ou c une autre manip ??

merci

Non, c'est un bug qui m'est deja arrivé, puis c'est reparti .... si tu passe par l'exploreur (alt + E) tu as acces au fichier present dans le panneau de config, ca te depannera en attendant !

Sinon la gestion de l'alimentation tu peux l'avoir en faisant clic droit sur le bureau, personnaliser, ecran de veille, modifier les parametres d'alimentation etc etc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais c un sacré bug car au paneau de config meme en fesant alt+e rien a faire ca ne veut pas venir meme en passant par personalisé.

window n'a pas corrrigé ce bug par une mise a jour ??

Pardon c'est pas ALT + E c'est la touche windows START (a coté de la touche alt) + E .... ensuite panneau de configuration :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI MAIS C PAREIL IMOSSIBLE A S OUVRIR..

YO,

ben reinstal vista ca serra mieux .... si t'as vraiment rien du tout dans tes propritées cherches pas y a eu un bugg pendant l'instal

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Remet XP lache cet OS provisoire qui apporte rien à part des problèmes et 2 / 3 conneries esthétiques, attend Vienna.

++

+1

j'ai un pote qui l'a acheter la semaine dernière, ben croyez moi ou pas on l'as desinstallé au bout de 20minutes, une vrais machine à bug, c'est beau mais c'est pas fonctionnel du tout et les programmes soit disant compatible vista le sont pas tant que çà ... attendez au moins vista SP1 avant de mettre cette OS sinon vous servirez plus de beta testeurs que d'utilisateurs finales.

Comme j'ai dit à mon pote au moins t'es pret pour l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Remet XP lache cet OS provisoire qui apporte rien à part des problèmes et 2 / 3 conneries esthétiques, attend Vienna.

++

+1

j'ai un pote qui l'a acheter la semaine dernière, ben croyez moi ou pas on l'as desinstallé au bout de 20minutes, une vrais machine à bug, c'est beau mais c'est pas fonctionnel du tout et les programmes soit disant compatible vista le sont pas tant que çà ... attendez au moins vista SP1 avant de mettre cette OS sinon vous servirez plus de beta testeurs que d'utilisateurs finales.

Comme j'ai dit à mon pote au moins t'es pret pour l'année prochaine ...

Hop hop hop .... j'ai vista installé sur mon PC depuis sa sortie et je n'ai rien a signaler de particulier ... ca tourne d'enfer, alors c'est surement pas en 20 mn qu'il a pu voir si ca valait le coup ou pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depends de ce que tu fais avec le pc, si c'est pour surfer et ecouter des mp3 vista fonctionne trés bien, mais avec ce qu'on devait faire c'etait mission impossible. autant retourner sous xp jusqu'a temps qu'ils réglent les problèmes plutot que de travailler dans les bugs et autres problème d'incompatibilités comme on a eut le temps des les voirs durants ces 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depends de ce que tu fais avec le pc, si c'est pour surfer et ecouter des mp3 vista fonctionne trés bien, mais avec ce qu'on devait faire c'etait mission impossible. autant retourner sous xp jusqu'a temps qu'ils réglent les problèmes plutot que de travailler dans les bugs et autres problème d'incompatibilités comme on a eut le temps des les voirs durants ces 20 minutes.

Cite moi un peu quelques bugs que je rigole ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depends de ce que tu fais avec le pc, si c'est pour surfer et ecouter des mp3 vista fonctionne trés bien, mais avec ce qu'on devait faire c'etait mission impossible. autant retourner sous xp jusqu'a temps qu'ils réglent les problèmes plutot que de travailler dans les bugs et autres problème d'incompatibilités comme on a eut le temps des les voirs durants ces 20 minutes.

Cite moi un peu quelques bugs que je rigole ... :rolleyes:

adobe after effects ne s'installe pas il demande le cd alors que je le lance à partir du cd ... et bien sur c'est une des dernières versions compatible vista ... et bien sur un original ...

ulead video machin je sais plus quoi ( le prog de montage vidéos que mon pote utilise ) impossible de faire une synchro tout se décale. pareil original compatible vista ...

j'aurais pu certainement t'en citer d'autres si on avait continuer à utiliser d'autres logiciels mais on a stopper là le carnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depends de ce que tu fais avec le pc, si c'est pour surfer et ecouter des mp3 vista fonctionne trés bien, mais avec ce qu'on devait faire c'etait mission impossible. autant retourner sous xp jusqu'a temps qu'ils réglent les problèmes plutot que de travailler dans les bugs et autres problème d'incompatibilités comme on a eut le temps des les voirs durants ces 20 minutes.

Cite moi un peu quelques bugs que je rigole ... :rolleyes:

adobe after effects ne s'installe pas il demande le cd alors que je le lance à partir du cd ... et bien sur c'est une des dernières versions compatible vista ... et bien sur un original ...

ulead video machin je sais plus quoi ( le prog de montage vidéos que mon pote utilise ) impossible de faire une synchro tout se décale. pareil original compatible vista ...

j'aurais pu certainement t'en citer d'autres si on avait continuer à utiliser d'autres logiciels mais on a stopper là le carnage ;)

Ben moi ulead video marche parfaitement ... donc je vois pas d'ou peut venir ton soucis ... apres adobe pas essayé mais j'ai un pote qui l'utilise sous vista sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai eu Vista Premium edition durant quelques mois sur une de mes machines et c'est vraiment stable, vraiment peu de bugs à l'horizon, perso j'en ai rencontré peut être 1 ou 2 mais pas plus

Seuls soucis encore, la compatibilité logiciel et la lourdeur du système (ma machine avait 1Go de RAM), sinon moi je le trouve bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share