Avalaunch En Dashboard Principal


Messages recommandés

Depuis que je l'ai decouvert je l'adore...

J'ai plus qu'une envie c'est de virer evox...

Mais ca vaut le coup ou pas?

Je risque pas d'emmerde?

J'ai cru lire des soucis avec le live avec avalaunch en dash principal...

En plus j'ai le 4981 et j'ai vu qu'il pouvait booter dessus en premier...

Modifié par mikerinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je sais pas quelle version de avalaunch tu a testé mais prend plutot la 0.48.4 car les derniers sont encore pas mal bugguées meme si la 0.48.60 a été assez debuged

en tout cas je les ai toutes testées et je préfère rester à la 0.48.4 pour le moment en ce qui me concerne

voila bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le shoutcast marche pas sous la .60 :(

quand j'appui sur le joystick de gauche ça fait rien du tout, alors que quand je maintient le trigger de gauche et que j'appui sur le stick, ça me met bien "Music Stopped"...

sous la .4 ça marche normalement pour moi, j'ai pas touché au "sample.sc" pourtant

une explication ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai en dash principal depuis 3 mois, et absolument aucun problème, il fait tout ce que je lui demande; et le shoutcast fonctionne, en réponse à une remarque qui est passée dans le thread...

Pour la version, la dernière, toujours la dernière, jamais que la dernière. Nightly build powered, je vais prendre ça comme slogan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avalaunch et rien qu'avalaunch en dashboar .... Y a rien a dire c'est une merveille .... bon ok il ont merdé sur leur version .55 sa ma meme niké mon EEprom (heureusement que j'avais une sauvegarde...)

enfin tout est rentré dans l'ordre et pas d'autre Pb rentre avec que celui-ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share