Wii-2 Ecrans Lcd Wii


caros
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Les deux modèles se vendent respectivement pour environ 80euros et 110euros . Le premier est un 7" et l'autre un 8"5. Mais dans les deux cas, la console doit être branchée pour être utilisable, aucune batterie ne semble avoir été prévue. En revanche ses écrans sont fournis avec une prise allume cigare ; oui, qui n'a jamais rêvé de jouer à Wii Tennis dans sa voiture ? Ou mieux : à Need for speed ! Aucun casque pour le conducteur n'est inclus dans le pack .

Autre information pratique sur ces moniteurs, une Sensor Bar est intégrée dans l'écran, pour éviter d'avoir à scotcher celle de notre Wii. Aucune information sur une possible sortie française ne nous a été communiquée.

IMAGE ICI

PERSO : Je trouve cela super pour voyagé ou autres :)

Bizz a tous

Modifié par aladdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah alors mademoiselle on s'est perdue dans le forum :D ?

est ce que l'on sait quelle connectique vidéo utilisent ces écrans ? (RVB ce serait le top)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca peut etre sympa en voyage, la wii c'est pas que des gus qui gesticulent dans tous les sens, ca peut etre des mariokarts NGC ou 64 à la manette, un chti' street fighter 2...

faut pas oublier que la Wii c'est : une Wii+ une Gamecube+SNES+NES+megadrive+PCE+n64 ...

ce genre d'ecran purement gadget me tente depuis un moment, mais si c'est pour avoir droit à du composite bof, meme si l'ecran est petit, si c'est du Yuv va y avoir des problemes avec la virtual console, donc un cablage en RVB me semblerait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah alors mademoiselle on s'est perdue dans le forum :D ?

est ce que l'on sait quelle connectique vidéo utilisent ces écrans ? (RVB ce serait le top)

Et oui je me suis perdu dans le forum :D désolé , je trouve que cette accessoire est bien penser pour ceux qui voyage beaucoup ou jouer dans la tente , comme moi qui campe souvent lol !!!

par contre RVB je sais pas c'est une bonne question ça ???

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share