3.40oe-a Et Icones Corrompus


plok
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.

Ma PSP était en 3.40OE-A, et en bricolant tout ca, les icones corrompus sont apparu.

Voyant ces icones, j'ai bien évidemment cliqué dessus pour voir ce que c'était.

J'ai renvoyé ma PSP en garantie (en prenant soin de la repasser en 2.80) pour un problème de lecture de film, et apparemment, elle m'a été retourné aujourd'hui.

Donc the question : est-ce que le fait d'avoir cliqué sur ces icones aurais pu faire sauter ma garantie ? ou alors, ca n'a aucun rapport, et sony n'a pas vu le problème de ma PSP ?

En vous remerciant,

Bonne journée

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut thomas

non le fait d'avoir cliké sur les icones corrompue ne joue en rien ...

cela provien surement soit de tes programmes ou jeux que tu as mis qui ont une erreur de copie ...

soit un manque de palce sur la ms ...

soit un simple fichier avec un % devant ..

si tu en avais ... c'est de la que vienne les iconnes corrompues ... et sinon je vois pas ce que sa peus etre d'autre ...

et envoyer les psp chez sony c plu le moment je crois .. vus que sony rappel leurs psp dans les 4 coins du monde pour qu'on puisse plu les craker (jusqu'a nouvel ordre XD)

c'est assez dangereux du fait que après le passage de la psp dans leurs mains tu risque de plu pouvoir la craker :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sa serai domage .. vraiment ..

la prochaine fois demande a des "hacker" plutot qu'au sav lol ils sont de meilleurs conseils ^_^

a une prochaine tchao :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share