Ou Peut On Ce Procurer Lecteur Dvd Pour Ps2


sam46
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, chinese

j ai une play2 (la grosse) numero au dos SCPH 30004,tout est d origine ;quand je mets un jeu ps2 ou un cd la play ne veut rien lire,la seule chose que je peux faire c est acceder au menu et aux cartes memoire.

je l ai ouverte et la lentille en tous cas a l air de bien fonctionné c est juste le cd qui ne tourne plus(a part si je l entraine avec mes mains) voila...

donc j aurais voulu savoir si je pouvais faire quelque chose pour reparer ca.j ai cherché partout sur le net pour trouver un lecteur dvd de ps2 mais je trouve rien,si vous avez des infos pour moi n hesitez pas..

en vous remerciant

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si le moteur ne tourne du cd ne tourne plus , peut etre que c'est un fusible ! aussi non les lecteur ne se vende pas complet mais au detail !! voilou !!

a++

ps : j'en ai peut etre un je dois regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut maurpheuss54, tu penses que cela pourrai venir du fusible? j ai pas repérer de fusible dans la play2,ou est ce qu il est placé? comment on peut s en procurer un nouveau?ce serait le top s il n y avait que ca a changer hihihi

par contre si tu as un lecteur qui correspond a ma console,en trop,je suis tres interressé woot ...

j te remercie de ton aide

a+

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les fusible il faut aller chercher dans la section tuto !

allez va ! clic en dessous !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92856

a++

ps : je vais regarder au cas où , pour le lecteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share