Votre Installation Multimedia


oXun
 Share

Messages recommandés

Bordel ! c'est magnifique ! et les lumières bleu tu peut les éteindre ? ça m'a toujours déranger moi au ciné

Bonsoir,

Merci, oui tout est commandable via un variateur multi-zone appelé futronix ;)

Sinon archos, oui ca déménage grave sur Modern Warfare 2 hihihi d'ailleurs j'ai vu que tu l'avais alors si l'envie de prend mon gamertag est bryanfury63 ;)

Mais je te prévient je suis un petit joueur^^

@plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

@raitoN: comme cela est indiqué c'est bien plus de 12000 sans rentrer dans les détails... Ne pas oublier que j'ai entièrement réaliser cette salle moi même.... donc les cout sont relativement réduit, de plus j'arrive à avoir de bon prix de par mes fournisseurs pour les matériaux.

Si j'avais fait réaliser cette salle tel qu'elle est aujourd'hui par des professionnels sans rien faire il m'aurait fallut alors débourser un billet d'au moins 60 000€. (estimation selon des intégrateurs pro) chose qu'il m'aurait été impossible de faire....

Donc ca motive pour faire les choses soit même hihihi

Alors sinon pour la plaque en plexi je l'ai acheté sur ebay pour à peine 10 dollards ici:

http://cgi.ebay.com/120027-Exit-Shop-Cafe-...=item975770e099

Il en a toute une collection hihihi

Bonne soirée à tous ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

balthazar63 wahou super l'instal ;)

tu as aménagé ça dans un style garage, ou bien, une cave??

ou juste une pièce:D

tu as du bien t'amuser ;)

combien de temps en gros pour la réaliser?

tu as utilisé pas mal de matériaux, je supposes acoustique;) style thx? diffractaire en arrière? etc?? elle sonne pas trop "mate"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Iop,

J'ai trouver des pieds sur une brocante, 3€ les deux, j'ai juste du mettre un petit bout de plexi pour pouvoir bien fixer les enceintes dessus. Ça m'a pris 30 secondes ! Si tu veux, je posterai une photo demain, ça pourrait te donner des idées si tu en trouve quelque part !

HS: T'as été au Quicksilver pro ce week-end ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iop,

J'ai trouver des pieds sur une brocante, 3€ les deux, j'ai juste du mettre un petit bout de plexi pour pouvoir bien fixer les enceintes dessus. Ça m'a pris 30 secondes ! Si tu veux, je posterai une photo demain, ça pourrait te donner des idées si tu en trouve quelque part !

HS: T'as été au Quicksilver pro ce week-end ? ;)

Ok ce serait sympa, je l'ai reçu hier et ça envoie vraiment pas mal woot

Et non pas été au Quickpro, une méchante sinusite s'y est opposée... J'aurais bien été voir le show moto dommage...

Tu y est allé toi? Ca remué pas mal apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces