Ipod Mini : Sortie Audio Cassé


Thony
 Share

Messages recommandés

salut,

voilà j'ai voulu changer la batterie de mon ipod mini mais vu que le métal est "recrocvié" à un endroit, je n'ai pas su sortir la cm correctement et alors j'ai cassé le connecteur pour la sortie audio...

seulement , c'est aussi le connecteur pour la télécommande mais ça je m'en fou, j'aimerai juste que l'audio fonctione...

ma demande est, est-ce que quelqu'un connais exactement les pin à réparrer(je suppose qu'il ne devrai y en avoir que 3)?

vous pouvez voir sur cette photo que presque toute les pins sont cassé(edit: c'est tout à gauche)

stp60958oh1.th.jpg

et sur celle ci qu'elle type de connecteur c'est( si jamais c un 10pin)

stp60959mp0.th.jpg

si vous n'avez neffuse qu'un lien ou qu'un petite info, n'hésitez pas, pcq j'ai plutot envie de le réparrer...

merci d'avance

edit: voici une image mieu expliquée et plus grande

cmipodli9.th.jpg

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voilà j'ai voulu changer la batterie de mon ipod mini mais vu que le métal est "recrocvié" à un endroit, je n'ai pas su sortir la cm correctement et alors j'ai cassé le connecteur pour la sortie audio...

seulement , c'est aussi le connecteur pour la télécommande mais ça je m'en fou, j'aimerai juste que l'audio fonctione...

ma demande est, est-ce que quelqu'un connais exactement les pin à réparrer(je suppose qu'il ne devrai y en avoir que 3)?

vous pouvez voir sur cette photo que presque toute les pins sont cassé(edit: c'est tout à gauche)

stp60958oh1.th.jpg

et sur celle ci qu'elle type de connecteur c'est( si jamais c un 10pin)

stp60959mp0.th.jpg

si vous n'avez neffuse qu'un lien ou qu'un petite info, n'hésitez pas, pcq j'ai plutot envie de le réparrer...

merci d'avance

edit: voici une image mieu expliquée et plus grande

cmipodli9.th.jpg

lut

si tu as besoin de pièces la carte mère ou même la partie avec le jack contacte moi j'ai les reste d'un ipod mini G1 nickel ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si tu as besoin de pièces la carte mère ou même la partie avec le jack contacte moi j'ai les reste d'un ipod mini G1 nickel ^^

++

salut, merci pour ton aide, je vais d'abord tenté de le réparrer à la main, puisque en fait c'était chaque fois des pin séparré, donc c'est pas une piece..., il me faudrait alors la carte mere en entié...

c'était quoi ton probleme?

sinon si j'y arrive pas, tu me propose ça, pour quel prix?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si tu as besoin de pièces la carte mère ou même la partie avec le jack contacte moi j'ai les reste d'un ipod mini G1 nickel ^^

++

salut, merci pour ton aide, je vais d'abord tenté de le réparrer à la main, puisque en fait c'était chaque fois des pin séparré, donc c'est pas une piece..., il me faudrait alors la carte mere en entié...

c'était quoi ton probleme?

sinon si j'y arrive pas, tu me propose ça, pour quel prix?

merci

Moi c'est simple en voulant retirer la nappe de la molette tu sais la petite nappe fine tout en bas qui s'est coupé (en tirant doucement dessus)donc inutilisable mais il marchait nickel ( à part évidemment la batterie que je voulais changer)

ne jamais démonté un ipod avec 2 verres de montbazillac dans le nez et un couteau comme seul outil :P

Ps: le pire c'est que je l'avais déjà démonté nickel mais je voulais remettre l'autocollant de maintien interne car il se voyait sur la fenêtre de visualisation

pour les propals pièces on en discute en mp , en fait j'attends le tien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci emulator-gt,

c'est super sympa, je connaissais pas mais ça pourrai etre interressant, je vais aller faire un tour chez ipod pour en connaitre le prix, sinon je regarderai un peu pour les prix et pour la facilité, si c mieux de racheter une cm ou alors changer la sortie de l'ipod...

en tout cas merci à vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ça fait un moment mais à cause du boulot, du sport, des traveaux dans la maison et de la copine j'ai pas trop eu le temps...

je suis aller acheté pour 15 euro un systeme comme tu disais emulator-gt et ça focntionne correctement, seulement comme j'ai bousilé le connecteur, quand je branche quelque chose à sont cul ben la carte mere remonte, faut juste que je trouve un petit systeme pour que ça bouge plus en sachant que j'ai pas trop envie de mettre de la super glue au cas ou je devrai le redémonter...

quelqu'un aurait un petite idée??

et au cas ou je met de la super glue, si je la fait chauffé avec le seche cheveux, ça se décollera ou pas?

merci pour vos réponse...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, oui j'y ai pensé pour la carte mere malgré que j'ai déjà acheter l'autre truc mais bon, ça me semble assez fragile à retirer l'écran....

tu as pas eu trop de mal xam1311?

bah si je remplace pas la carte mere, je ferai avec une colle du genre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share