Problème Chat Vocal


titus360
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde :)

J'ai remarqué que le chat vocal de la ps3 (xbm) est lourd en connexion !

Ayant 2 mégas en down et 14ko/s en up, j'ai un décallage de 5 ou 6 secs avec mes amis et déconnection intempestive :wacko: (impossible d'utiliser la web cam en plus)

Apparement, dans les jeux comme warhawk ou calling cars, ça fonctionne CORRECTEMENT rollwink et ceux, avec un nombre de connectés plus important !

J'ai ouvert les ports dans ma neuf box dernière génération ! (rediriger sur ma ps3 biensur hihi)

TCP: 80, 443, 5223

UDP: 3478, 3479, 3658

merci

titre modifié par titus360 !!!

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

je confirme !!!

mais bon fallait sans douter ;)

dans un premier temp c'est sony

et dans un 2eme temp il faut pas confondre serveur microsoft payant

et serveurs sony gratos assuré par les dev de jeux !!!

moi j'ai du coup laissé tomber cette daube et gardé la xbox360

et attendons les futurs retours sur les lecteurs de la ps3 ( système à patin pas bien )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant on se demande ce qu'est la merde entre la 360 et la ps3.. :rolleyes:

ok... on en est pas là dans ce topic :ok: elles ont toutes les deux leurs défaults et,

nous en tant que clients (joueurs) avons besoin des deux consoles) Pour voir la guerre m$ et sony et profité ggne

Merci d'avoir posté nino et deagle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant on se demande ce qu'est la merde entre la 360 et la ps3.. :rolleyes:

non non, on ne se demande pas (niveau fiabilité) redface

et ce ne sont pas quelques rares cas qui ont eu la ps3 avant de la revendre (c'est un peu idiot de la revendre juste quand les jeux arrivent, mais passons) qui vont nous faire changer d'avis. Nino a glissé (en plus de son "c'est normal que ça ne marche pas, c'est sony ggne ) un truc completement inverse à ce que dit l'initiateur du topic qui indique à juste titre que le chat marche dans les jeux !

le online gratuit fonctionne parfaitement bien lui aussi, n'en deplaise a ceux qui essayent de se convaincre qu'il faut forcement payer pour que ça marche (ça me rappelle un peu les pubs actuelles de free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE ;

bon on va pas entammer une guerre des consoles et des avis mais moi je juge sony aussi sur son passé !!!

la playstation 1 fallait la retourner sur le dos pour pouvoir continuer à jouer

sinon elle ne lisait plus les jeux (( problèmes de lecteur ))

ca peut arriver mais passons :

la playstation2 etais encore mieu car elle meme en la retournant ca ne marchais pas mieu !!!

je vous rapel quand meme qu'il existe 16 version de ps2 (( 16 versions c'est pas rien ))

et malgrès ces 16 versions ont as encore et encore des probléme de lecteur qui lachent

et ce meme sur les dernière version (( pour moi 16 versions sans évoluer c'est pas trop normal ))

et qu'ont te dise que ca ne passe pas en garantie c'est encore plus grave !!!

la ps3 embarque un lecteur à patin (( les connaisseurs savent comment s'usent les patins ))

esperons que cette fois ci sony ne mettras pas la garantie de coté ;)

après il est vrai que j'ai assez mal encaissé d'avoir cramer 750euros pour :

1 jeux , 1 ps3 , 1 casque qui sert à rien , 1 cable de 50cm pour recharger une manette

sur laquelle ont pourras pas changer la battery car rien pour echanger la battery ou les piles

et sans oublier le cable hdmi aussi que j'ai du prendre à coté lui aussi !!!

en gros ya fallut rajouter 150 euros pour avoir l'équivalent de ma 360 premium

et malgrès ce débourssement de 750 je ne suis perso pas satisfait

car pour 750euros je pense qu'il ne devrait pas y'avaoir tous ses point négatif

bref c'est mon avis , et j'engage personne à le suivre ;)

et pour en revenir à microsoft :

la xbox1 est certe très moche , mais sortie de las tu peut faire un rugby avec elle marchera encore ;)

la xbox360 présente un vice caché mais il me semble que microsoft la reconnu et les reprends depuis le début

il t'envois ups te répare la console et te la fait relivrer chez toi gratuitement par ups

ms vien aussi de passer sa garantie à 3ans pour ce vis caché ;)

sony lui à toujours eu des problèmes , mais j'amais il n'a proposé de solution ou de sav style ms

et c'est justement tous ca que je reproche à sony ;)

et pour preuves j'en dit que le sav microsoft on le connait , mais le sav de sony ????

Après chacun son opinion mais sony à pris une claque et on y a vu lors du lancement ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE ;

bon on va pas entammer une guerre des consoles et des avis mais moi je juge sony aussi sur son passé !!!

la playstation 1 fallait la retourner sur le dos pour pouvoir continuer à jouer

sinon elle ne lisait plus les jeux (( problèmes de lecteur ))

ca peut arriver mais passons :

la playstation2 etais encore mieu car elle meme en la retournant ca ne marchais pas mieu !!!

je vous rapel quand meme qu'il existe 16 version de ps2 (( 16 versions c'est pas rien ))

et malgrès ces 16 versions ont as encore et encore des probléme de lecteur qui lachent

et ce meme sur les dernière version (( pour moi 16 versions sans évoluer c'est pas trop normal ))

et qu'ont te dise que ca ne passe pas en garantie c'est encore plus grave !!!

la ps3 embarque un lecteur à patin (( les connaisseurs savent comment s'usent les patins ))

esperons que cette fois ci sony ne mettras pas la garantie de coté ;)

après il est vrai que j'ai assez mal encaissé d'avoir cramer 750euros pour :

1 jeux , 1 ps3 , 1 casque qui sert à rien , 1 cable de 50cm pour recharger une manette

sur laquelle ont pourras pas changer la battery car rien pour echanger la battery ou les piles

et sans oublier le cable hdmi aussi que j'ai du prendre à coté lui aussi !!!

en gros ya fallut rajouter 150 euros pour avoir l'équivalent de ma 360 premium

et malgrès ce débourssement de 750 je ne suis perso pas satisfait

car pour 750euros je pense qu'il ne devrait pas y'avaoir tous ses point négatif

bref c'est mon avis , et j'engage personne à le suivre ;)

et pour en revenir à microsoft :

la xbox1 est certe très moche , mais sortie de las tu peut faire un rugby avec elle marchera encore ;)

la xbox360 présente un vice caché mais il me semble que microsoft la reconnu et les reprends depuis le début

il t'envois ups te répare la console et te la fait relivrer chez toi gratuitement par ups

ms vien aussi de passer sa garantie à 3ans pour ce vis caché ;)

sony lui à toujours eu des problèmes , mais j'amais il n'a proposé de solution ou de sav style ms

et c'est justement tous ca que je reproche à sony ;)

et pour preuves j'en dit que le sav microsoft on le connait , mais le sav de sony ????

Après chacun son opinion mais sony à pris une claque et on y a vu lors du lancement ;)

++

j'ai du avir de la chance car j'ai eu la playstaion 1 et la 2 et je n'ai jamais eu de problème, ma ps1 qui dois être dans le placard ( la pauvre ) marche encore tres bien ainsi que le ps2 qui n'a jamais eu de soucie

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai stopper la lecture au second post pisque c'est du hors sujet , a mon avis titus 360 , le probleme c'est pasle serveur mais bien toi , pour commencer , les ports ouverts si tu veux zero probleme c'est deja tous qu'il fat ouvrir et pas limité comme tu le fait , fait une DMZ sur ta PS3 , vu que ce ne sera limité que a l'ip de la console aucun probleme pour ton pc , tu ouvre tout de 1 a 65535 en udp et tcp

pour preuve que ca vient bien de chez toi , un de mes meilleurs ami utilise le chat vocal avec ca cam sur la PS3 en 512K et on a zero defaut , pas de ralentissement , ni de décalage , ni meme la moindre deco.

et je te conseil par ailleurs vu la faible connexion que tu as ( enfin faible par rapport aux offres actuelle biensur) coupe ton pc quand tu utilise le reseaux playstation 3 tu n'en resentira que du bien , rinen qu'un simple MSN bouffe pas mal de bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai stopper la lecture au second post pisque c'est du hors sujet , a mon avis titus 360 , le probleme c'est pasle serveur mais bien toi , pour commencer , les ports ouverts si tu veux zero probleme c'est deja tous qu'il fat ouvrir et pas limité comme tu le fait , fait une DMZ sur ta PS3 , vu que ce ne sera limité que a l'ip de la console aucun probleme pour ton pc , tu ouvre tout de 1 a 65535 en udp et tcp

pour preuve que ca vient bien de chez toi , un de mes meilleurs ami utilise le chat vocal avec ca cam sur la PS3 en 512K et on a zero defaut , pas de ralentissement , ni de décalage , ni meme la moindre deco.

et je te conseil par ailleurs vu la faible connexion que tu as ( enfin faible par rapport aux offres actuelle biensur) coupe ton pc quand tu utilise le reseaux playstation 3 tu n'en resentira que du bien , rinen qu'un simple MSN bouffe pas mal de bande passante

un grand merci ;) Ma neufbox 4 qui est la dernière, est spécial !

J'ai déjà testé sans aucun ports d'ouvert, et c'est pareille :lol:

Avec plusieurs postes de brancher, et sans ports, ma 360, tout est ouvert !!! Comme la ps3 je présume ;) et 0 souci sur la 360. (freeze bizarre des fois mais bon)

Je voulais pas le dire, mais dmz chez moi, sauf le pc :shuriken:

Je testerai ma ps3 en monoposte !!! Après un reboot du réseau !

GREAT !!! Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, j'ai le droit d'être banni si tu veut hihihi

a++

euh, je te dis juste que tu pourrais changer le titre, car il n'y a aucun scandale, ou alors plutot du coté de ta neufbox...

Je bannis personne pour ca... t'as rien fais de mal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, j'ai le droit d'être banni si tu veut hihihi

a++

euh, je te dis juste que tu pourrais changer le titre, car il n'y a aucun scandale, ou alors plutot du coté de ta neufbox...

Je bannis personne pour ca... t'as rien fais de mal.

++

le temps de comprendre, et de testé le chat vocal + web cam en full screen etc...

Y'a que les cons qui changes pas d'avis !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
titus, merci d'editer tes messages et ainsi éviter le freepost.

J'ai combiner tes deux messages.

++

tu commence à me les pomper avec tes freeposts !!!!!

ALORS TOI

TU

ME

LES

POST LES FREE POST

J'ai l'upnp sur ma NEUFbox, et sur ma ps3 MR JE SAIS TOUT !!!!! OK ?

tu as compris raydeeennnnxxxx ?????????????????

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du avir de la chance car j'ai eu la playstaion 1 et la 2 et je n'ai jamais eu de problème, ma ps1 qui dois être dans le placard ( la pauvre ) marche encore tres bien ainsi que le ps2 qui n'a jamais eu de soucie

idem aucun soucis avec mes playstation 1et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso :

3 PS1, elles on toutes faits un tour complet sur elle meme, fonctionnement sur le dos la tranche, l'autre tranche etc...

2 PS2 : blocs optiques fusillés

Par contre la xbox c'est un tank je suis sur qu'on peut pisser dessus elle marcherait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titus, merci d'editer tes messages et ainsi éviter le freepost.

J'ai combiner tes deux messages.

++

tu commence à me les pomper avec tes freeposts !!!!!

ALORS TOI

TU

ME

LES

POST LES FREE POST

J'ai l'upnp sur ma NEUFbox, et sur ma ps3 MR JE SAIS TOUT !!!!! OK ?

tu as compris raydeeennnnxxxx ?????????????????

salut titus360 tu me reconnais ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Scandale contre BiLLOU ??? Mais c'est moi ça ! Eh dis donc modère tes propos jeune fou ^^

MDR

Ba j'attend que ça ;) Que l'on modere

merci

J'édite pour du explicite :)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share