Pas De Geste Commercial Pour Les Premiers Acheteurs De Ps3


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Suite à l'annonce du nouveau pack PS3 60Gb avec deux jeux et deux manettes pour 599€ , beaucoup de joueurs ce posent des questions.

La plupart ce demandent pourquoi ils n'ont pas attendu, et certain ayant acheté la console il y a quelques jours ce mordent les doigts...

j'ai donc fait une petite investigation pour dénouer le fil de cette histoire et mauvaise nouvelle , Sony france n'a rien prévu pour le moment pour les acheteurs de la premiere heure , la seule phrase que l'on peut retenir de mes coups de téléphone c'est "un jour ou l'autre il fallait bien que cela arrive". Oui un jour ou l'autre , mais trois mois et demi après la sortie de la console cela risque de faire tache d'huile , surtout au vue de l'economie réalisée en achetant ce pack , ésperont tout de même que Sony bougera les choses pour offrir quelque chose à ces clients.

source http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...urs-de-ps3.html

salut

voici une info qui va pas plaire a tout le monde

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à l'annonce du nouveau pack PS3 60Gb avec deux jeux et deux manettes pour 599€ , beaucoup de joueurs ce posent des questions.

La plupart ce demandent pourquoi ils n'ont pas attendu, et certain ayant acheté la console il y a quelques jours ce mordent les doigts...

j'ai donc fait une petite investigation pour dénouer le fil de cette histoire et mauvaise nouvelle , Sony france n'a rien prévu pour le moment pour les acheteurs de la premiere heure , la seule phrase que l'on peut retenir de mes coups de téléphone c'est "un jour ou l'autre il fallait bien que cela arrive". Oui un jour ou l'autre , mais trois mois et demi après la sortie de la console cela risque de faire tache d'huile , surtout au vue de l'economie réalisée en achetant ce pack , ésperont tout de même que Sony bougera les choses pour offrir quelque chose à ces clients.

source http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...urs-de-ps3.html

Au même temps, un jour ou l'autre il fallait bien que cela arrive ...

Ok je sort

Modifié par sheytane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à l'annonce du nouveau pack PS3 60Gb avec deux jeux et deux manettes pour 599€ , beaucoup de joueurs ce posent des questions.

La plupart ce demandent pourquoi ils n'ont pas attendu, et certain ayant acheté la console il y a quelques jours ce mordent les doigts...

j'ai donc fait une petite investigation pour dénouer le fil de cette histoire et mauvaise nouvelle , Sony france n'a rien prévu pour le moment pour les acheteurs de la premiere heure , la seule phrase que l'on peut retenir de mes coups de téléphone c'est "un jour ou l'autre il fallait bien que cela arrive". Oui un jour ou l'autre , mais trois mois et demi après la sortie de la console cela risque de faire tache d'huile , surtout au vue de l'economie réalisée en achetant ce pack , ésperont tout de même que Sony bougera les choses pour offrir quelque chose à ces clients.

source http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...urs-de-ps3.html

Au même temps, un jour ou l'autre il fallait bien que cela arrive ...

Ok je sort

Les marketeux de Sony se sont enfin mis d'accord sur l'épitaphe qu'il faudra aposer sur la tombe qu'ils sont en train de creuser pour la PS3 :

Un jour ou l'autre il fallait bien que cela arrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute le probleme c'est que sony a pris le melon depuis le succes de la PS1 et PS2 et ils pensent que c'est gagné d'avance et que personne ne partira pour aller chez crosoft.

Moi perso j'etais plutot pro sony mais la quand je vois la communication et marketing faite sur la ps3, bah ca devient le dégout total.

Je pense qu'en continuant comme ca pour la PS4 contre la box720 lol bah y'a pas photo c'est billou qui gagne haut la main :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft finira de toute maniere par gagner , ce n'est qu'une question d'argent , la preuve qui peut ce permettre de verser 1 miliard de dollards pour ladivision SAV de ca marque ?

enfin bon c'est pas le sujet du topic ....

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui peut ce permettre de verser 1 miliard de dollards pour ladivision SAV de ca marque ?

Et ça a couté combien à ton avis à Sony l'histoire du rappel des batteries... Le problème de Sony n'est pas d'ordre financier, il est de l'ordre de l'image de marque. Elle était excellente il y a quelques mois de celà, elle devient excécrable depuis peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les batterie ne concernait que le japon , la mienne n'a pas été echangée et elle a pas explosée encore XD , enfin bon ca reste comme je le dit hors sujet , la reflection actuelle serait plutot , est ce que sony va réagir avant le 1er aout puisque vous n'avez pas lu comme il fallait , j'ai bien ecrit "pour le moment" dans l'info pas "c'est sur" , ne basculons pas dans le delire pspgen ou playfrance a colporter des rumeurs sans fondement.

enfin bon venant d'un pro microsoft (fornorst) je pense que c'est pas la peine de discuter avec , j'ai pas de jugement a faire sur microsoft mais les pro XXX me donnent des bouton car font soufrance du moindre ragot pouvant blesser la partie adverse

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les batterie ne concernait que le japon , la mienne n'a pas été echangée et elle a pas explosée encore XD , enfin bon ca reste comme je le dit hors sujet , la reflection actuelle serait plutot , est ce que sony va réagir avant le 1er aout puisque vous n'avez pas lu comme il fallait , j'ai bien ecrit "pour le moment" dans l'info pas "c'est sur" , ne basculons pas dans le delire pspgen ou playfrance a colporter des rumeurs sans fondement.

enfin bon venant d'un pro microsoft (fornorst) je pense que c'est pas la peine de discuter avec , j'ai pas de jugement a faire sur microsoft mais les pro XXX me donnent des bouton car font soufrance du moindre ragot pouvant blesser la partie adverse

Hello,

Les batteries concernaient le monde entier.

Dell avait notamment transmis des N° de série de portable défectueux à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin bon venant d'un pro microsoft (fornorst)

euh... sous prétexte que je dis des vérités (c'est pas ma faute si Sony a eu des soucis de batterie ou si leur image de marque s'écorne substentiellement depuis quelques temps) , je suis catalogué comme pro Microsoft ? Ah non, c'est à cause des deux users bars de ma signature que je n'ai pas changé depuis des mois !

Faut quand même que tu saches qu'on ne juge pas les gens comme ça. Si tu as des griefs à mon égard, je te suggère de venir m'en parler en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les batterie ne concernait que le japon , la mienne n'a pas été echangée et elle a pas explosée encore XD , enfin bon ca reste comme je le dit hors sujet , la reflection actuelle serait plutot , est ce que sony va réagir avant le 1er aout puisque vous n'avez pas lu comme il fallait , j'ai bien ecrit "pour le moment" dans l'info pas "c'est sur" , ne basculons pas dans le delire pspgen ou playfrance a colporter des rumeurs sans fondement.

enfin bon venant d'un pro microsoft (fornorst) je pense que c'est pas la peine de discuter avec , j'ai pas de jugement a faire sur microsoft mais les pro XXX me donnent des bouton car font soufrance du moindre ragot pouvant blesser la partie adverse

Hello,

Les batteries concernaient le monde entier.

Dell avait notamment transmis des N° de série de portable défectueux à ce moment là.

y a méprise , on parle de la branche playstation , et les seule batterie defectueuse chez playstation etait celle des psp japonaise , la branche sony corp et sony computer n'est pas du tout identique , donc ne faite pas la meme erreur quel a plupart.

pour en revenir a l'info j'ai continué mes coups de fil cet aprem ( puisque apparement ca interesse peut etre quelques personnes , pas ici puisque je ne fait que voir des assaut de personne qui ce contrefoutent du sujet hélas) ) et donc pour le moment situatin inchangée , j'ai une info a vérifier qui est que sony pourrait proposer une remise sur du mateirel mais cette infos n'est pas vérifiée donc n'en prennez pas compte pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je propose à Sony un geste commercial très simple pour qu'il continus

de s'enfoncer dans la médiocrité: "Super Rub a Dub" en téléchargement gratuit

pour les premiers acheteurs. :lol:

J'adore toutes les consoles car je suis un joueur invétéré, mais j'avais un faible pour Sony

et là je dois dire que Sony se moque bien de ces clients, le pire c'est que ce sont les clients

pro-sony qui en patissent en ce moment et ça fait mal à son image. Le noyau dur qui soutient

Sony à chaque fois en prend un serieux coup, si Sony ne réagit pas la PS4 seras morte dans l'oeuf.

Que le Pack sorte aujourd'hui ou dans 15 jours ce n'est pas le plus important pour moi, ce que j'attend c'est le geste

commerciale pour ceux qui ont soutenu la PS3 dès le départ, d'autant qu'en europe nous ne sommes pas

négligeable en terme de vente.

J'accompagne Fornorst dans l'idée, Sony déconne et ce n'est pas être un troll ou un pro xbox que de l'avouer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les batterie ne concernait que le japon , la mienne n'a pas été echangée et elle a pas explosée encore XD , enfin bon ca reste comme je le dit hors sujet , la reflection actuelle serait plutot , est ce que sony va réagir avant le 1er aout puisque vous n'avez pas lu comme il fallait , j'ai bien ecrit "pour le moment" dans l'info pas "c'est sur" , ne basculons pas dans le delire pspgen ou playfrance a colporter des rumeurs sans fondement.

enfin bon venant d'un pro microsoft (fornorst) je pense que c'est pas la peine de discuter avec , j'ai pas de jugement a faire sur microsoft mais les pro XXX me donnent des bouton car font soufrance du moindre ragot pouvant blesser la partie adverse

si le monde était manichéiste, y aurait les gentils et les méchants!

là tout le monde est plutôt gris foncé côté constructeur;)

sony, à cause de sa com laborieuse, paye un lourd tribu, et toi même tu as créé ce post, donc, ça montre bien que ça t'énerve:!

pour ms, on va dire que le sav de 3 ans, c'est une avncée..pas LA solution( rêmplacer TOUTES les consoles, et mettre une garantie réelle, plutôt que 1 an de plus de SAV..)

pour sony, ils continuent de prendre leurs clients attachés pour des cons, et même si on a déjà les jeux, un geste, aurait été, quand même plus qu'apprécié!

( des petits jeux gratos sur le ps store, par exemple, ou le remboursement de ceux qui en ont achetés)

bref, quand on veut, on peut!

mais com dab, grâce à leurs com d'avocats, et le fait que ce ne soit pas une "vraie" baisse de prix, franche et honnête, et que ça ne fait pas longtemps, qu'elle est sortie ici, en europe, leur fera payer cher une futur ps4, dans le futur, et leurs images de marques, aussi..

comme MS, qui va payer cher ses consoles baclées, et non fiables, pour la carte mère et les ROD, la bruit des lecteurs DVD, et autres merdes techniques...

enfin, ms, a réagit, tard, mais réagit!

on verra pour sony, faut qu'il se grouille le Q!

parce que l'histoire de la manette vibrante, ça va aussi faire couler beaucoup d'encre!

wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas créé ce post pare que ca m'enerve, je suis pas un joueur de base qui fait pipi dans son froque a haque annonce de chaque constructeur , je ne fait que de l'information pour un autre site web et j'ai pensé que ca pouvait interessé les gens de ce forum mais je me suis trompé parce quevous ne savez pas critiquer objectivement une information , au lieu de dire sony ceci sony cela , analysé le probleme et posé vous des questions du pourquoi rien n'a encore été fait.

HS: la manette vibrante c'est du caca en boite , je vois meme pas pourquoi les gens continuent a ce servir de ce truc et a le reclamer , au lieu d'investire la dedans , il ferait mieux d'investire dansle devellopement de la RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis trompé parce quevous ne savez pas critiquer objectivement une information
la manette vibrante c'est du caca en boite

what else ?

Prochain H.S je ferme, ce topic qui ne nous sert a rien a nous pauvres petits joueurs de base qui ne savent pas critiquer une information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi la RV?

Moi j'adore la manette vibrante, ça me manque même si jouer sans

fils est excellent.

Je crois que l'on est tous sous tension en ce moment à cause de la com

merdique de Sony car on ne sait pas trop où ça va aller.

Toute info est bonne a retenir et merci a toi Sephirothff, à nous d'en discuter sans

se diviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share