Quelle Puce Choisir


Invité stephane75015
 Share

Messages recommandés

Invité stephane75015

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site je voudrais acheter un xbox modifiée avec absolute mais laquelle choisir avec une X2lite ou une Xbit? laquelle est la meilleure?

Je precise que c'est surtout pour lire les divx car le platine divx on trop de problemes!!!! Et bien sur pour jouer aussi!!!

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je fais peut etre encore aprti de la vielle ecole mais pour moi les puces 49lf020 sont tres bien

Tu va me dire c'est quoi ca???? et bien les aladin, easychip

Je n'ai modifié mes machien qu'avec ces puces, vu le nombre elles sont vraiement tres fiable

Maintenant tu peux aussi acheter les rolls mais en as tu vraimeent besoin?

Moi je prefere une bonne puce simple sans gadget inutile mais qui est facile à utiliser.

Ces puces font ce que tu semble demander sans probleme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo

Pis si tu aimes bien "patenter", "gosser" ou plus clairement que tu aimes faire des soudures... tu peux simplement remplacer le bios interne de ton xbox par un des nombreux bios hacké sortis... évidemment, il y a des risques, mais je trouve ça plus satisfaisant que de simplement foutre une puce dans le xbox...

Parcontre, si tu prévoit aller sur le Live, oublie ca...

Pour ce qui est de la meilleure puce à acheter, j'irais probablement avec la xbit mais juste parce qu'on peut la flasher avant de la mettre dans le xbox (usb) car dans le fond, la seule différence notable (à mon humble avis), c'est qu'on peut mettre plusieurs bios sur la xbit. Perso, 1 bios me suffit...

Bref, amuse toi bien a faire le choix..

Wak4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share