Erreur 5 + Pbl


Dr.Wily
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai, sans le faire exprèt delocké mon disque dur lors de l'exploit 007. Le problème c'est que je ne sait pas comment le remètre correctement.

J'ai fait une sauvegarde avant de faire cela. Mais quand j'utilise HDD Driver il detecte le disque dur XBox mais affiche ensuite une erreur : "Invalid Filename Size !" et rien ne s'affiche dans la fenêtre de HDD drivers. Je ne peut donc pas retrouvé le mot de passe pour re locké mon disque dur.

Alors comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cherche bien c'est un probleme de dll je pense

si çà vient pas de là

et que tu as une sauveguarde essaye de restoré

essaye aussi de changer de soft hdd driver est buggé

fatxplorer marche bien chez moi

( il faut le mettre dans le meme repertoire que hdd driver il a besoin des memes dll)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci je vais essayer avec cet autre explorateur. Sinon j'ai une autre question, dans le tuoto sur le methode 007 pour installer un nouveau dash il y a le phoenix loader en lien mais on attéri sur la page de download, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce loader, juste les sauvegarde 007.

C'est peut etre naif de ma part mais je ne sais pas ce qu'il faut copier sur le disuqe dur puisqu'il est marqué dans le tuto qu'il faut copier l'intégraliter du pack phoenix loader a la racine de C, mais je n'ai pas ce pack. Commen faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share