Questions:emulateur/skin/beup


Mr_Tingle
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila alors j'ai des multiples questions a propos du M3 DS simply

Je n'ai pas encore mon M3 mais j'ai ma micro SD (une Transcend un Go :c'est bien ?)

-Donc j'ai téléchargé l'émulateur SNemul DS (en nds)Mais j'ai lu qu'il fallait un fichier cfg ou je ne sais quoi a placer dans la racine avec l'emul en .nds(Est ce que je doit passer l'emul .nds en DLDI pour mon M3 simply ?)

-J'ai pris un skin c'est un dossier .rar avec des images bmp je l'ai decompressé en un dossier nommé skin mais je ne sais pas ou le mettre ?Je le met dans le dossier _system_ ???

-Et sinon je ne sais pas quel est le dernier beup on me dit que c'est le beup 0.3 final ou le 0.3e update 2007

et je ne comprend pas c'est quoi tout les fichiers beup dragonM,Chism,no-FAT,Rein,Rein 16

dedans il y a Beup en gba.nds et .nds et je sais pas lequel prendre dans tout ces dossiers

J'aurai besoin d'utiliser/patcher avec DLDI encore ou pas ?

Ne me dites pas chercher c'est déja fait mais c'est jamais assez précis

Merci beaucoup

Edit 16/07/07:C'est bon tout marche ,Snemul lance PRESQUE tout mes jeux (d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi)

Le skin est installé j'ai juste placé les images dans system et Beup se lance en version updated 2007 mais il bloque et me demande mon IP c'est peut etre parceque j'etais pas chez moi .

Donc voila

Modifié par Mr_Tingle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, concernant SNemul, je ne peut pas t'aider, ne l'utilisant pas,

Sinon, la derniere version de beup (et la seule qui marche encore) est " beup live 0.3e update 2007/04/27 " ou il faut prendre pour toi le seul .nds qu'il y a( pas le .sc.nds)

Et avec la dernière mise a jour du M3 Simply, le patchage DLDI est automatique, donc tu n'a rien à faire de ce coté la, si ce n'est metre a jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord merci c'est fait je l'ai mise a jour

sinon je ne sais pas comment on installe un clavier (azerty) par exemple pour beup

j'ai téléchargé le clavier de qqun c'est un dossier avec deux photo de clavier un fichier de config et un fichier texte (installation.txt)mais apres je sais pas ou les mettre, on ma dit dans _system_ yen a d'autres qui me disent dans le dossier beup bref je ne sais pas .

Modifié par Mr_Tingle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

repondez moi s'il vous plait ?

Je veux juste savoir comment on installe les claviers pour beup:( :( :'(

Et mes homebrews tel que doomDS et lumiDS ne marchent pas il ne se lancent pas .je les ai placé dans le dossier homebrew

doivent ils etre directement a la racine?

Modifié par Mr_Tingle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share