Foxchip (résolu)


Lylou
 Share

Messages recommandés

Arretez un peu les gars .Pour le probleme de paiment tu les appelles, y aura pas de bleme en sachant que se n ait peut etre pas une erreure du site mais peut etre de banque, donc n attaque pas foxchip sans savoir ! Maintenant si tu ne sait pas souder une puce il ne falait pas t aventurer la dedans en pensant que tu etais un AS .Maintenant une wii key qui ne marche pas tu leur apporte et il la testeront (si elle marche tu passera pour un gros con se que tu est a mon avis ).On nique pas un site sur un forum. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais eu de soucis chez Foxchip ;)

Ton poseur est un bon :)

Kevin

non

franchement arrête un peu son poseur s'est vraiment mal démerdé , les soudures sont sèches non homogènes et en plus sur les pattes chipsets les fils n'ont mêmes pas tenus , preuve que c'était mal soudé , heureusement qu'il a pas fait de dégats ça aurait été beaucoup plus difficile à rattraper , mais pour un poseur qui sait "vraiment" souder c'est facile à récupérer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je me permet de réagir sur ce sujet qui me concerne.

tout d'abord le probleme de paiement, cela ne servait a rien de tergiverser sur ce forum.

nous avons eu un mail de plusieurs clients qui ont fait des commandes le même jour que toi et qui sont dans le même cas.

Le problème venait des serveurs CREDIT MUTUEL qui ont débités 2 fois toutes les commandes de ce jour.

On n'y peut strictement rien et nous avons remonté l'information auprès de notre banque pour qu'elle fassse le nécessaire ce qui a été fait le jour même.

Pour ce qui est du montage de la puce, au vue des photos.... je ne dirais rien de plus que ce qui a été dit par les autres membres du forum.

Ensuite pour la puce, étant revendeur officiel de la wiikey indiqué sur leur site et ne nous fournissant que chez eux, je ne vois pas comment nous pouvons vendre des clones alors pour ceux qui disent que 3 puces sur 4 sont des clones je leur demande de nous contacter car ce qui est etrange, nous n'avons jamais de personnes qui s'en plaigne c'est quand même bizarre qu'on vende soit disant des clone et que personne ne nous le dise sauf peut être le gars qui va pas réussir à poser la puce et qui donc nous sort la réplique : Votre marche pas et en plus c'est un clone... on nous renvoit donc la puce et miracle quand elle est poé dans nos ateliers, ca fonctionne

Je ne parle pas non plus de ceux qui la pose mais qui ne save pas graver correctement un jeu pour qu'il soit fonctionnel

Une dernière chose, nous avons des consignes strictes en matière de SAV/ nous testons le produit et l'échangeons tout de suite s'il est défectueux

Je clos donc le sujet qui de toute manière est régler pour la personne en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

moi perso j'ai un problème avec une commande, mon interlocuteur c'est le vendeur. M'en fout de sa banque et du reste. Je comprend tout à fait qu'il ai pas apprécié et qu'il râle en public (ici ou ailleurs).

Ensuite que la faute ne vienne pas de Foxchip, ok peut-être mais toujours est-il que c'est lui l'interlocuteur et c'est à lui de s'excuser (même si ce n'est pas de sa faute, je le répète).

Par contre pour l'histoire des clones... Je ne dis pas que vous en revendez (je n'en sais rien en fait) mais pour aller jusqu'au bout du raisonnement faudrait quand même préciser qu'on peut très bien vendre des originales, être sur le site de Wiikey comme revendeur officiel et en parallèle vendre des clones...

Il est même très facile de se procurer des hologrammes donc bon... après c'est chacun sa conscience professionnelle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais eu de soucis chez Foxchip ;)

Ton poseur est un bon :)

Kevin

non

franchement arrête un peu son poseur s'est vraiment mal démerdé , les soudures sont sèches non homogènes et en plus sur les pattes chipsets les fils n'ont mêmes pas tenus , preuve que c'était mal soudé , heureusement qu'il a pas fait de dégats ça aurait été beaucoup plus difficile à rattraper , mais pour un poseur qui sait "vraiment" souder c'est facile à récupérer

++

:sorcerer: C'était hironique !

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jx7

C'est d'ailleurs pour cela que nous avons fait le nécessaire immédiatement pour résoudre tous ses problèmes.

Pour ce qui est des clones je suis aussi de ton avis et nous sommes confrontés à ce problème car tout le monde dit vendre des originales (mêmes les grossistes...)

donc pour nous la seule solution fiable est l'achat en direct chez Wiikey, chose que nous faisons depuis un bon moment.

C'est pour cela que notre conscience professionnelle se porte bien et que nous pouvons être sûr des produits que nous vendons.

Ce qui ne nous amuse pas est de voir des clients qui par le fait qu'ils n'arrivent pas a installer une puce ou x raison disent que ce n'est pas de leur faute et que c'est forcément de la notre.

Dans notre démarche (en tout cas, celle que nous voulons développer) nous essayons d'être à l'écoute de nos clients afin de pouvoir les aider au mieux en leur fournissant des produits de qualité

Le 0 défaut n'existe pas et c'est en général cet infime pourcentage de mécontents qui ressurgit sur le NET. Je parle pour nous mais aussi pour bon nombre de boutiques.

Salutation

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(si elle marche tu passera pour un gros con se que tu est a mon avis )

Cadeau, 48h pour te reposer l'esprit, jte conseille d'arreter la cure dragée fucca + jus de pruneau ca te rend aigri.

Moi j'aurais plutôt dit pour retourner dans ses livres de français.

Pour répondre à Foxtoto2000 :

Je crois que le minimum quand on met un de ses clients à découvert, que ce soit une erreur de sa banque ou de soi, est de reconnaître que l'on est en tort et de comprendre le geste de son client. Ce n'est pas le fait de n'avoir reçu aucune excuse qui me gène (cf. Jx7) mais d'avoir l'impression de passer pour un con parce que "j'ai osé" me plaindre sur un forum que je m'étais retrouvé à découvert en commandant chez foxchip.

Je pense être quelqu'un d'honnête et de respectueux envers les gens qui le sont avec moi, j'ai dit dans un message précédent que tu avais l'air "courtois" (car je suppose que c'est toi qui répondais à mes mails), je pense n'avoir pas été trop méchant, et j'attendais d'avoir vu les 64€ revenir sur mon compte (ce qui est fait, et ce n'était pas le cas hier) avant le "verdict".

En plus de cela, hier, je te fais savoir que je vais sûrement acheter une pose chez toi quand mon compte est recrédité pour que tu vérifies en même temps si la wiikey est fonctionnelle, plutôt que de la vérifier pour rien (alors qu'un membre de ce topic me propose de réparer les dégats de mon poseur pour 30€).

Donc je pense que dans l'histoire tu n'es pas le plus à plaindre.

DONC :

Tout est rentré dans l'ordre, j'ai été recrédité aujourd'hui, foxchip me propose de vérifier la wiikey, tout roule!

Satisfait? ;-) Et en plus de cela j'ai même changé le titre du sujet.

Modifié par Lylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]Ce qui ne nous amuse pas est de voir des clients qui par le fait qu'ils n'arrivent pas a installer une puce ou x raison disent que ce n'est pas de leur faute et que c'est forcément de la notre.

Dans notre démarche (en tout cas, celle que nous voulons développer) nous essayons d'être à l'écoute de nos clients afin de pouvoir les aider au mieux en leur fournissant des produits de qualité[...]

re,

Sur ce point là je ne peux qu'être d'accord. Le nombre de personnes qui pensent qu'on pose une puce comme on ferait de la balançoire est assez important... mais dans ce cas là faut être ferme et s'assurer que le mec sait de quoi il parle car y'a pas mal de personnes qui se disent "poseurs professionnels" mais qui soudent au scotch...

Toujours est-il que j'ai déjà eu à faire à tes services car t'as le matos que j'ai pas et je m'en suis jamais plain.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les filles ben je me suis bien marrer en lisant tous ça ....tout est bien qui fini bien...

alors moi javais l'intention d'acheter une wikey sur foxchip dans pas longtemps je vais le faire d'ailleur ( mm passer a la boutique si ouvert)

et je vais tenté la soudure moi mm car je suis un bourin et que jaime bien bricoler (promis je ferais des photos mm si je fais un trou dans le pcb) lol

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

salut les filles ben je me suis bien marrer en lisant tous ça

J'aime bien les mecs qui viennent ici faire les malins en se la jouant gros winner... J'attends de te voir revenir quand t'auras cramé ton pcb ou pour demander dans quel sens tenir le fer à souder la queue entre les jambes...

Enfin, je terminerai le sujet (qui risque de passer aux oubliettes si d'autre post à la Kevin ont tendance à affluer...) que nous avons eu là un bon exemple de "je gueule avant, je réfléchis après"... Comme je le redis, ça fait plus de 2 ans que je connais le site de Foxchip et jamais je n'avais vu de post comme celui ci... On en arrive à un point où c'est tout tout de suite et ou le bistrot va finir par se transformer en forum de doléances (entre Foxchip, Magichip et Ominfo...) dès qu'il y a un pet de travers...

Sur ces bonnes paroles, bonne soirée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour finir, tu n'auras pas de découvert puisque dans le cas d'une erreur de la banque, ton recredit aura une date de valeur équiavalente au débit donc l'opération annule l'autre

Je n'ai fait que réagir sur un post qui met en jeu la réputation de Foxchip pour un probleme qui aurait pu etre réglé par un simple mail ou un coup de téléphone car je pense que toute l'équipe est à votre écoute.

Sur ce, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share