Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les gueux

Nouveaux depuis ce jour, mais inconditionnel depuis longtemps…

Pour commencer, merci à la team de faire vivre ce forum de qualité.

Concernant KZ2, ayant fais mes armes avec Aigle d or, Pulsar ( les plus anciens se souviendront..) Kill zone2 est vraiment très immersifs une ambiance du tonnerre, plus habitues au FPS sur PC et malgré ma réticence au pad des consoles, je m éclate avec la démo. :ok:

Et pour ne pas gâcher la bête tourne en 1080…c est pas du full …mais c est déjà bien... :oki:

Le bébé de Guérilla est une bombe dans le genre, je me ferais plaisir des le 23… :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, c'est certain il y a la patate de langues prévues, je vois pas pourquoi la version uk serait différente

@ gafga: au corps à corps, couteau + fusil à pompe, de plus loin, la mitraillette ou le sniper ça dépend lol, celle avec le viseur vert, elle est pas mal aussi mais pas fort puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pepe pour l info

je vais ressayer entre les deux affichages...masi c est vrais, en 720p l atmosphere est maintenu (WAR)contre le 1080i ou les contours sont trop tranches a mon gout et plus jeux....

otujours fonction des LCD et leurs configs

pour ma part samsung full

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Péreprimus.... félicitation pour ta magnifique version que tu possède :wub:

Bon, en faite comme certains, je pense que la version que tu as, on l'aura tous...

& je voudrai savoir si comme sur la démo, il y a une floppé de langue au début du jeu ??

Merci a toi. Je voudrai savoir s'il y aura une piste FR enfin.... blush

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il bascule automatiquement en 720p, en fait c'est un faux 1080i:

Ok, this is the deal: If Killzone 2 detects a TV that is set to 1080p or 1080i and cannot switch to 720p (our preferred resolution, for if your TV supports it), then it will render in 960x1080 and horizontally scale that to 1080i/p.

"The advantage of doing this (over rendering 720p and then upscaling it to 1080i/p) is that you don't have *any* vertical scaling, and analog TV's don't even have a horizontal resolution. The result is a much clearer picture with much less artifacts for those who have a 1080i/p only set.

"Killzone's advised resolution is 720p, we just made sure that if you have a 1080i/p only set, it looks much better than the 'naive' implementation of upscaling 720p"

http://www.gamezine.co.uk/news/game-types/...036;1264431.htm

edit: @ iceman piste française, floppée de langues mais intro en anglais lol

edit:2 j'ai updaté mon test mais comme je n'ai pas internet explorer (mac user et pc virussé) je sais pas tester quelqu'un pourrait me dire si les cotes s'affichent en bas et si les screenshot s'affichent en plein écran quand on clique dessus?

lien du test : http://pereprimus.angelfire.com/killzone_2.html

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf! Je suis sur Samsung Full HD aussi. Ca veut dire qu'à chaque fois qu'on veut jouer à Killzone, il faut aller dans les options et switcher la résolution si on veut que ca soit au top?... Brrrrrr, ca pue ca....

Il faudrait qu'on puisse enregistrer des paramètres indépendant par jeu. :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces