Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'ils ne modifie surtout pas cet aspect "lourd" du personnage! moi, j'adore!!! On a une impression de gravité bien présent et c'est vraiment excelllent, un peu comme dans GOW, mais en mieux.

(je ne veux pas relancer la polémique entre les jeux, je précise, c'est juste pour donner une idée, c'est le seul jeu qui me vient à l'esprit avec cet aspect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage certains savent si des mags en ligne anglais ont déjà par le passé envoyé les jeux avant la date de sortie "officielle" ?

Je me posais la question pour street fighter IV et killzone 2... ^^

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage certains savent si des mags en ligne anglais ont déjà par le passé envoyé les jeux avant la date de sortie "officielle" ?

Je me posais la question pour street fighter IV et killzone 2... ^^

sur amazon skate 2 je l'ai reçu a la maison le jour de sa sortie exactement ! donc ils l'ont envoyé plus tot

@ pere : ton chat alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ebauche du test que j'ai fait, ça répondra peut être à certaines questions : http://pereprimus.angelfire.com/killzone.html

ça a été fait en 5 minutes hein, je dois core le travailler

edit désolé pour les fautes d'orthographe mais comme je l'ai dit j'ai fait ça à l'arrache, je dois encore rajouter certains éléments et retravailler la forme

edit 2: pour voir les cotes, ouvrir la page avec firefox, safari ou opéra, car internet explorer ne veut pas afficher le cadre je sais pas trop pourquoi.....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une nouvelle armes dans la démo un peu du style call of :

f_IMG0795m_02b16f8.jpg

pour l'avoir rien de bien compliqué , dans ce niveau , un ennemi se met toujours sur le toi en haut a droite , il suffit de lui lancer une grenade afin de le faire tomber et de rammacer son arme !

ici :

f_IMG0796m_8136db8.jpg

avec celle ci on peut décapiter :)

amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis quand une prise en main immédiate est un critère de qualité ? Amis gamers, un peu de persévérance !

En même temps: "Qui cracherait sur des contrôles instinctifs et nerveux pour Killzone 2 ??"... Pas grand monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une nouvelle armes dans la démo un peu du style call of :

pour l'avoir rien de bien compliqué , dans ce niveau , un ennemi se met toujours sur le toi en haut a droite , il suffit de lui lancer une grenade afin de le faire tomber et de rammacer son arme !

ici :

avec celle ci on peut décapiter :)

amusez vous bien.

Super je testerai sa ce soir , sa fait 4 armes disponible dans la demo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'avoir rien de bien compliqué , dans ce niveau , un ennemi se met toujours sur le toi en haut a droite , il suffit de lui lancer une grenade afin de le faire tomber et de rammacer son arme !

c'est exactement ce que je veux dire dans mon petit test quelques post au dessus, dans le jeu final c'est la même chose très (trop) scripté ce qui fait qu'une fois que l'on est mort une fois, on sait où l'ennemi se poste et la difficulté disparait c'est le seul point vraiment négatif du jeu la raison pour laquelle je lui ai mis 90% alors qu'à la base j'étais plus tenté de mettre 95%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, malheureusement par contre comme tu te fais butter plus facilement et rapidement , t'as moins le temps de t'occuper d'un gars en particulier, c'est pour ça que je conseille de commencer directement en vétéran, le niveau de difficulté même si il est pas insurmontable dans ce mode de jeu là est quand même correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé bien l'éditeur a expressément demandé qu'on ne spoile pas trop notamment sur les boss, d'ailleurs si tu fais une recherche internet tu verras que les vidéos et screenshot de gameplay incluant certains passages dont les boss on été retirés à la demande de l'éditeur. Désolé mais on peu pas en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouveau et je viens vous poser une petite question concernant Killzone 2.

Je l'ai pré commandé sur Amazon Uk, vu qu'il semblerait qu'il y ait le choix des langues comme dans la démo.

Vu le prix j'ai pas hésité.

Par contre pour le multi en ligne est-ce que je pourrais jouer avec des français ou du mois sur les serveur Européen ?

j'ai vu que quelqu'un avait posé cette question, la réponse était oui mais la personne mentionné Play.com et un autre site.

je suppose que c'est pareil pour Amazon UK ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces