Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Abuséééé comment elle est courte la démo.....!!!!! crying

ouai je suis sur qu'on peut la bouclée en moins de 5 minutes.

le seul defi que l on peut se lancer avec cette démo, c'est à celui qui la termine le plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl je n'avais pas vu ton retour. ;)

J'attends de voir si mes craintes se confirment et qu'il y a beaucoup de déçus ou si le jeu se montre réellement à la hauteur des notes qu'il a obtenu. :rolleyes:

Surtout graphiquement...pas que ce soit le critère premier que j'attende de lui mais surtout pour voir si vraiment c'est LE jeu qui pète tout à ce niveau puisque c'est ce que beaucoup s'accordent à dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux c'est beaucoup trop court pour se faire une idée.. hormis rester sur sa faim je ne vois pas ce que ça apporte.. Déçu moi :(

J'achèterai le jeu mais plus avec la même conviction c sûre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout graphiquement...pas que ce soit le critère premier que j'attende de lui mais surtout pour voir si vraiment c'est LE jeu qui pète tout à ce niveau puisque c'est ce que beaucoup s'accordent à dire..

moi je trouve pas que ca déchire tout ( en tout cas cette demo ), enfin bon voyons voir ce que les autres membres du forum en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout graphiquement...pas que ce soit le critère premier que j'attende de lui mais surtout pour voir si vraiment c'est LE jeu qui pète tout à ce niveau puisque c'est ce que beaucoup s'accordent à dire..

moi je trouve pas que ca déchire tout ( en tout cas cette demo ), enfin bon voyons voir ce que les autres membres du forum en pense.

On a juste le temps de voir qq bons effets de lumière dans le hangar, les persos sont détaillés mais pas de quoi se branl** bon sang.., les explosions sont réussies mais pas dantesques non +... l'environnement est un peu trop restreint pour profiter du champ de vision large annoncé..mais bon sur 5 min faut pas espérer en voir +.. Frustrant forcément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony devrait faire des demo de 1h payante , ptet que certain y trouverai leur compte , j'ai souvenir de certaines demo sur ps1 ou on pouvais jouer que 60 secondes xD

j'me souvient de la démo de resident evil 2 avec un compte à rebour en bas de l'écran , 5.00 , 4.59 , etc.

......

sorry pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo est courte, mais me semble très variée : on a quelques aperçus de mécanismes de jeu sympathiques, comme l'avancée en groupe large face à l'ennemi ou avec juste deux personnes, et la coopération avec les personnages dirigés par l'ordinateur (par exemple, pour une courte-échelle).

Un grand soin a visiblement été apporté aux personnages et aux environnements, mais ça ne casse pas des briques non plus sur le rendu final… je trouve que le tout est assez faiblard en polygones, à force de trop nombreuses optimisations. Mais le jeu est globalement fluide (quelques pauses d'une fraction de seconde pour des chargements) et visuellement acceptable.

Et sinon, non, ce n'est toujours pas mon style de jeu. Encore un FPS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon, non, ce n'est toujours pas mon style de jeu. Encore un FPS :(

Ouaih pareil pour moi ........ mais je vais quand meme le prendre :) par contre avec les config de base j'arrive pas a jouer vive les configs personnalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois qu'on sait que c'est super court, on se la refait encore et encore, tout doucement, pour regarder chaque détails et là, quand même, faut admettre que tout est bien. L'IA est pas mal quand même, je suis rassuré.

Et encore une fois, quel plaisir de découvrir un nouveau moteur graphique, ca fait vraiment du bien. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces