Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Ah le buzz... :rolleyes:

Par ailleurs, pour le moment de ce que j'ai vu, je ne vois pas en quoi il surclasse des jeux comme gow graphiquement parlant..enfin je me ferais ma propre idée quand j'aurais le jeu devant les yeux.

bah c'est les fanboys qui disent ça, killzone a un style graphique très différent et je trouve que graphiquement parlant il est très proche du niveau de gow2 en tout cas sur ce point de vue là il dépasse largement les autres productions ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui esperait un flop?????? :blink:

Moi, je le trouve super impressionnant, surtout au niveau des effets de lumières et du détail en général, des effets de particules.

C'est chouette de voir un joli moteur autre que l'Unreal Engine, ca fait du bien.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse c'est un fanboy heureux newlaugh

pour terminer la petite parenthèse gears of war (on est bien sur un topic ps3 là?) ce sont deux style graphiques totalement différents, difficile de comparer les deux d'ailleurs pour une fois je suis d'accord avec jv.com Et s'il n'est pas vraiment pertinent de se livrer à une comparaison de ce type tant les deux jeux diffèrent, les joueurs PS3 peuvent néanmoins se réjouir puisqu'ils tiennent probablement là un titre techniquement plus abouti qu'un certain Gears of War 2 .

ce sont deux excellent jeux ceux qui ont les deux consoles comme moi en sont heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon arreter avec vos comparaison svp sa rime a rien !!! , on est sur la section ps3 ici :

Infos :

Killzone 2 n'est plus qu'à environ un mois de son lancement, et déjà plusieurs sites, dont Play3-live, ont eu la chance de le tester et de vous proposer leur avis sur ce magnifique titre. Cependant, un point négatif a été fréquemment relaté par les testeurs : l'absence du mode co-op ! Plusieurs joueurs espéraient donc voir cette option arriver par l'entremise d'un éventuel patch, et bien malheureusement, vos souhaits ne seront pas réalisés.

En effet, un représentant de Sony s'est exprimé à ce sujet et a confirmé le fait que cette idée n'était pour le moment pas prévue, et qu'il n'y avait aucune démarche pour la réalisation d'un tel mode. Bien évidemment, il ne faut jamais dire jamais, puisque l'on ne sait ce que le futur nous réserve !

Outre cette mauvaise nouvelle, nous apprenons que le budget accordé à Killzone 2 pour des fins publicitaires est de pas moins de £ 2 millions en territoires UK, la moitié du budget global réservé à ces activités pour l'Angleterre.

Comme tous les fans de foot us le savent déjà, le Super Bowl approche à grand pas. Cet événement sportif déchaînant les passions chez nos voisins américains, il est normal d'assister, chaque année, à une débauche de moyens techniques démentiels. Par exemple, personne n'a encore oublié la prestation mémorable de Janet Jackson. Et bien Sony a décidé lui aussi de se faire remarquer lors de l'édition 2009, en diffusant un spot publicitaire d'environ une minute, assurant la promotion du bébé de Guerrilla Games : Killzone 2.

On peut dire que l'éditeur ne fait pas les choses à moitié en ce qui concerne le marketing du titre. En effet, nous apprenons que, pour l'année 2008, un spot de pub d'une trentaine de secondes était facturé à hauteur de 2,7 millions de dollars. Il semblerait donc que Sony cherche à ne plus négliger sa communication visuelle auprès du grand public.

P3live

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse c'est un fanboy heureux newlaugh

Des que l'ont pense pas comme toi on est un fanboy..... Tu répete beaucoup ce mot pour un mec qui n'en est pas un je trouve ;)

non je remarque juste qu'on est dans un topic ps3 sur killzone 2 pour être précis je vois pas l'intérêt de parler de gears of war dans ce topic, comparer pour étayer une argumentation ok pas de soucis, c'est même agrable bien souvent on apprend des choses mais si c'est pour enchainer enchainer les petites phrases du genre "il est supérieur c'est un fait" comme si c'était une vérité immuable sans argumenter ou penser que les gens souhaitaient qu'il se ramasse aux test et que de fait la pillule est difficile à digérer parcequ'il a reçu de bonnes cotes, etc.... ça n'a rien d'objectif et ça ne sert à rien sauf peut être faire dévier le sujet.

Sur ce je compte bien acheter ce jeu et je sens que le multi doit être bon, juste dommage pour l'absence de mode coop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut le comprendre, GoW2 est "l'homme à abattre" pour tout bon adepte de Sony... mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui ça manque quand même d'argumentation concrète et sèrieuse. De mon côté je le prendrai peut-être, ma ps3 ne goutant qu'aux bonnes exclues, un fps lui fera du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut le comprendre, GoW2 est "l'homme à abattre" pour tout bon adepte de Sony... mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui ça manque quand même d'argumentation concrète et sèrieuse. De mon côté je le prendrai peut-être, ma ps3 ne goutant qu'aux bonnes exclues, un fps lui fera du bien!

Si pour vous gow2 est la référence de chez xbox360, j'ose immaginer que c'est pour son gameplay, car graphiquement, c'est loin d'être une claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Vous"? tu penses vraiment que nous pensons tous pareil on dirait. Pour moi GoW2 est beau mais j'ai vu plus impressionnant. Mon commentaire plus haut vient surtout du fait qu'apparemment certains possesseurs de ps3 font une fixette dessus, c'est donc qu'il le positionne très certainement en référence. Personnellement je trouve la comparaison inutile, eux semblent avoir besoin de se rassurer.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut le comprendre, GoW2 est "l'homme à abattre" pour tout bon adepte de Sony... mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui ça manque quand même d'argumentation concrète et sèrieuse. De mon côté je le prendrai peut-être, ma ps3 ne goutant qu'aux bonnes exclues, un fps lui fera du bien!

Si pour vous gow2 est la référence de chez xbox360, j'ose immaginer que c'est pour son gameplay, car graphiquement, c'est loin d'être une claque!

GOW2 "non", clairement.

Maintenant, le premier volet en 2006 de Gears Of War avait quand même impressionné en son temps, c'est sûr que 3 ans après, il est aujourd'hui normal de voir aussi bien sinon mieux graphiquement...

--

Sinon, je suis tout de même curieux, d'un simple point de vue économique, pourquoi Sony n'a pas sortie son KZ2 pour les fêtes de fin d'année ?! On verra les ventes mais je pense que c'est le genre de jeu qui aurait pu booster un peu les ventes et mettre en avant la console, là on se situe après les fêtes et je pense que les possesseurs de PS3 vont très certainement le prendre, mais pour les autres, ça va être un peu chaud de sortir 450 euros 1 mois après noël en temps de "crise"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Confirmation !

SCEE annonce aujourd'hui que les Européens se verront offrir la démo du hit de Guerrilla Games dès le jeudi 5 février sur le PSN. Cette dernière contiendra les deux premières sections du niveau Corinth River ainsi que le tutoriel qui sera présent dans la version finale du soft.

Après Resident Evil aujourd'hui, on peut dire que le PSN EU saura nous faire plaisir en ce début février. En bonus, nous vous proposons deux nouvelles vidéos du soft en compagnie de l'équipe de développement du soft.

chinese P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrgggh! J'aurais préféré ne pas avoir de démo pour vraiment le découvrir et ne plus m'arrêter... Mais je sais très bien que je ne résisterais pas à la télécharger cette démo...

Vivement jeudi!!!!!!! :wub:

mais comme toi ! je boycotte toute vidéo et image du jeu histoire de l'avoir bien frais dans les mains ! Vais couper le net ce jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, je suis tout de même curieux, d'un simple point de vue économique, pourquoi Sony n'a pas sortie son KZ2 pour les fêtes de fin d'année ?! On verra les ventes mais je pense que c'est le genre de jeu qui aurait pu booster un peu les ventes et mettre en avant la console, là on se situe après les fêtes et je pense que les possesseurs de PS3 vont très certainement le prendre, mais pour les autres, ça va être un peu chaud de sortir 450 euros 1 mois après noël en temps de "crise"...

y a justement un pack a 399€ qui sort avec killzone 2 inclu exclusivement en europe

apres en ce qui concerne le choix de la sortie , c'est pas la fin d'année pour eux , et puis dans le meme temps y a pas grand chose qui sort donc ca permet d'écoulé un peu plus de jeux , les consoles raportent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces