Interet Sur Achat ?


yoyoda
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Pourriez vous me dire s'il y a un grand interet à prendre une 2.3b alors qu'elle est fourni avec un Bios 4981.67 (chez absolute) tout comme la 2.3 qui est 7€ moins cher ?

Sachant que j'aurai une utilisation standard... :P

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exécuter Lite 2.3 B sans Bios => tu n'auras qu'à le flasher toi même en créant un CD (voir tutos)

Exécuter Lite 2.3 B avec Bios 4981.67 => pas besoin de le flasher pour le moment car c'est le dernier Bios existant, mais par la suite il te faudra peut être la flasher suivant les évolutions des bios....

Il n'y a pas de copies de la Exécuter Lite 2.3 B qui trainent, ce sont les Exécuter Pro 2.2 qui sont copiées.

Personnellement, je te conseille d'investir les 7€ supplémentaires, car tu n'auras pas à te faire chier avec le CD pour installer le Bios, même si dans 90% des cas il n'y a pas de problèmes, et dans les 10% de problèmes, il y en a 9 sur 10 qui sont dus à l'utilisateur....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'avais fait comme toi j'avai pris la puce deja flashé avec le bios mais le probleme que j'ai eu ete qu'elle ne booté pas sur evox mais sur le dash d"origine donc j'ai dut graver le master CD Gueux pour resoudre mon probleme et reflash" ma puce avec le bios present sur le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est normal que tu ais reboote sur le dash d'origine car le bios n'est pas evox.

A la premiere mise en route de ta console pucee, il te faut obligatoirement un cd de boot pour demarrer sur evox, et ca avec n'importe quel bios.

La seule chose que tu n'as pas a faire avec une puce pre-flashee, c'est justement de la reflasher en plus...

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas hésité non plus, j'ai pris la moins cher

J'ai donc la Xecuter 2.3 Lite (la rouge) de chez Absolutes Games vendu avec le bios 4981.67.

Je l'ai installé sans probleme grave au Pin qui est une tres bonne solution.

Et j'ai rien eu a faire que de copier un evox avec mon cd bootable bien sur.

Donc chez ansolutes, ya pas de copie, ils sont reglos.

Prend ta 2.3 bleu, apres tout c vrai, c la derniere. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share