Installer Une Savegame


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ... je vien de telecharger la sauvegarde de "BURNOUT REVENGE" sur le site www.codejunkies.com et je voudrai bien la transfèré sur ma xbox mais comment faire ?? quand je dezip le fichier.rar il apparai un dossier UPDATA puis un autres "53450036" a l'interieur du quel se trouve 4 fichiers aux extensions .xbx et un dossier "0063134e1861" qui a sont tour renferme 3 fichiers aux extensions .xbx. Mon probleme et que je ne sais pas quel fichiers ou dossiers transfèré sur ma console <_< dc pourriez vous m'aidez s'il vous plait ???

Et puis j'ai une 2eme question ... mon jeu "BURNOUT REVENGE" est un multi. mais je joue en français ( jusque la tous est normal :lol: ) mais le site ou j'ai récupéré la save est en anglais alors ma question est est - ce que la save et compatible avec mon jeu ???

MERCI A TOUS PR VOS FUTUR REPONSES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharge Xbox Save Manager

Mais ton fichier .rar comme tel dans le répertoire save de Xbox Save Manager.

Ensuite lance le logiciel, clic sur connect, rentre l'ip de ta Xbox, en normalement a gauche (apres un petit temps d'attente) apparais la liste de tes sauvegardes sur Xbox, et a droite devrait se trouver les sauvegardes se trouvant sur ton pc, ici celle de Burnout.

Clic sur Burnout, et ensuite sur la fleche bleu dans ce sens <-

Attends que le transfert soit terminé (la fenetre de gauche va se rafraichir), et le tour est joué.

Pour ta deuxieme question, a priori si le jeu est multi c'est le meme en Angleterre, mais je peux pas te dire mieux qu'essayer ^^

Modifié par Ezial
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharge Xbox Save Manager

Mais ton fichier .rar comme tel dans le répertoire save de Xbox Save Manager.

Ensuite lance le logiciel, clic sur connect, rentre l'ip de ta Xbox, en normalement a gauche (apres un petit temps d'attente) apparais la liste de tes sauvegardes sur Xbox, et a droite devrait se trouver les sauvegardes se trouvant sur ton pc, ici celle de Burnout.

Clic sur Burnout, et ensuite sur la fleche bleu dans ce sens <-

Attends que le transfert soit terminé (la fenetre de gauche va se rafraichir), et le tour est joué.

Pour ta deuxieme question, a priori si le jeu est multi c'est le meme en Angleterre, mais je peux pas te dire mieux qu'essayer ^^

MERCI EZIAL MAIS la tu me propose un transfert par FTP est ... je ne suis pas équipe pour <_< (enfaite je ne sais pas faire et en plus je n'ai pas le cable ) donc je préfèrt passer par un media amovible (CD/ DVD) pour tranfèrer la save sur mon disque dur mais c'est la que je bloque puisque je ne sais pas ou la mettre (LA SAVE) et quels fichiers ou dossiers choisir ( est - ce que je prende l'archive tel quel ... est - ce que je la dezip pour prendre un dossier ou fichier spécial ou est - ce que je prend tous simplement le dossier qui est dans UDATA et je l'ajoute au autres dossiers du UDATA de mon HDD ???? ) Repondez moi je suis perdueuhhhhh !! ( N'oubliers pas que le transfert par FTP m'est imposible :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argghh, je t'avoue qu'a part le transfert par ftp, je peux pas trop t'aider, mais il me semble (arreter moi qi je me trompe) qu'en faisant mettant tout dans UDATA ca marche.

Le probleme c'est que ce repertoire est indexe par des nombres assez "long" !

Je te dirais bien de tenter en notant bien le repertoire ajouté (ou peut etre modifié si tu as deja des saves de Burnout), et si ca ne fonctionne pas tu enleves ce que tu as mis ...

Encore une fois, je suis pas avec ma chere et tendre (ma xbox bien entendu newlaugh ) donc je peux pas t'en dire plus, sauf peut etre qu'en cable croisé vaut 7€50 dans l'hyper le plus pres de chez toi, et que quand meme le ftp c'est bien pratique ^^

En esperant avoir put t'aider

Modifié par Ezial
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argghh, je t'avoue qu'a part le transfert par ftp, je peux pas trop t'aider, mais il me semble (arreter moi qi je me trompe) qu'en faisant mettant tout dans UDATA ca marche.

Le probleme c'est que ce repertoire est indexe par des nombres assez "long" !

Je te dirais bien de tenter en notant bien le repertoire ajouté (ou peut etre modifié si tu as deja des saves de Burnout), et si ca ne fonctionne pas tu enleves ce que tu as mis ...

Encore une fois, je suis pas avec ma chere et tendre (ma xbox bien entendu newlaugh ) donc je peux pas t'en dire plus, sauf peut etre qu'en cable croisé vaut 7€50 dans l'hyper le plus pres de chez toi, et que quand meme le ftp c'est bien pratique ^^

En esperant avoir put t'aider

Bun je vais essayé alors... en tous cas merci pour ton aide EZIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu extrais, tu graves Udata et tu transfert ce dossier à la racine du E: ....

MAis bon, de mémoire, il me semble qu'elles sont signées les saves Burnout ... il va y avoir 3 tonnes de questions qui vont déboulées .... :rolleyes:

Investit dans le ftp, c'est le jour et la nuit ... Si tu trouves que la console est trop loin, sache que tu n'as pas besoin d'avoir la télé avec la console pour faire le transfert (seul le cordon vidéo DOIT être présent sur la console). Enfin, si tu as la led qui change de couleur histoire de savoir quand le dash est lancé (vu que c'est lui qui gère le serveur ftp) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu extrais, tu graves Udata et tu transfert ce dossier à la racine du E: ....

MAis bon, de mémoire, il me semble qu'elles sont signées les saves Burnout ... il va y avoir 3 tonnes de questions qui vont déboulées .... :rolleyes:

Investit dans le ftp, c'est le jour et la nuit ... Si tu trouves que la console est trop loin, sache que tu n'as pas besoin d'avoir la télé avec la console pour faire le transfert (seul le cordon vidéo DOIT être présent sur la console). Enfin, si tu as la led qui change de couleur histoire de savoir quand le dash est lancé (vu que c'est lui qui gère le serveur ftp) ...

OK MERCI JP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share