Ps3 Demarre Plus(bis Repetita)


ero_senin
 Share

Messages recommandés

Bonjours^^

JE vous explique rapidement mon probleme.

Hier, apres une partie de VF5, j'eteind ma console,ce matin j'essaye de la rallumé:

Diode vert,diode jaune puis clignotement de la diode rouge jusqu'a que je re appuie sur le bouton on/off

Le tout avec un bip bip.

Bref, j'ai la haine, la ps3 etait ma dernier next-gen a avoir, est elle me fait le même coup.

Enfin si quelqu'un a une idée?

Ah oui, ma ps3 m'avait fait ce coup ci mercredi matin...probleme de temperature?(15 degres)

DE plus, rien, rien ne s'affiche sur ma TV

[EDIT]

Ecrit aujourd'hui, 12:36 En fin de compte, le probleme et toujours la, moins present mais la quand même^^

Le truc c'est que malgré la resurection du bouton off, elle refuse de demarré avec les même symptomes.

C'est surement un probleme electrique, ca se passe tout les matins.

Le pire, c'est que une fois allumé dans la journée, je peu l'eteindre et l'allumé quand je veux dans la même journée.

Bref, c'est la premiere mise en route journaliere qui bloque assez.

Ah oui, votre console chauffe tel aussi en haut(derriere, le bout arrondie la)

Merci:-)

Sinon, ya t-il un SAV francais qui repart les consoles, avec un peu de bonnes volonté je pourrai peu etre m'arrangé avec eux

[edit]

contenu des symptome, ca pourrai etre un probleme de transfo , donc d'alimentation...

Modifié par ero_senin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as fais des manip particulieres merci de les detailler, ca pourrait etre utile a d'autres

Et merci de rajouter un [resolu] dans ton titre ca evitera a d'autres de galerer

PS : content pour toi que ca remarche en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai aussi un probleme avec une ps3 jap. plus rien ne s'affiche et le manette plus reconnue. je crois que la carte mere a lache.

vous croyez sincerement que le sav europe reprendrai une jap?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse. me reste plus qu'a chope une carte mere (au passage si quelqu'un a une idee merci d'avance)

ou bien vendre pour piece :(

Ben tu peux toujours essayer de la rencvoyer au Japon pour que le magasin / la personne à qui tu l'as acheté la transmette au SAV. T'en auras pour "cher" de FDP mais toujours moins cher qu'une PS3 neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi un probleme avec une ps3 jap. plus rien ne s'affiche et le manette plus reconnue. je crois que la carte mere a lache.

C'est arrivé subitement ? Dans quelles conditions (après ne pas y avoir jouer pendant plusieurs jours ; déplacements...) ?

Thx

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En fin de compte, le probleme et toujours la, moins present mais la quand même^^

Le truc c'est que malgré la resurection du bouton off, elle refuse de demarré avec les même symptomes.

C'est surement un probleme electrique, ca se passe tout les matins.

Le pire, c'est que une fois allumé dans la journée, je peu l'eteindre et l'allumé quand je veux dans la même journée.

Bref, c'est la premiere mise en route journaliere qui bloque assez.

Ah oui, votre console chauffe tel aussi en haut(derriere, le bout arrondie la)

Merci:-)

Sinon, ya t-il un SAV francais qui repart les consoles, avec un peu de bonnes volonté je pourrai peu etre m'arrangé avec eux

[edit]

contenu des symptome, ca pourrai etre un probleme de transfo , donc d'alimentation...

Modifié par ero_senin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se peut effectivement que ce soit ton transfo (la PS3 a une alim interne qui le gère aussi sur le 220, donc aucun risque de la cramer "a priori")...

Les SAV Fr agréés Sony refusent a priori la reprise de consoles importées, même moyennant une certaine somme (tout du moins pour le moment, mais peut-être qu'ils les reprendront par la suite, comme c'est le cas avec les PSP et les PS2 étrangères pour un coût forfaitaire).

Sinon, comme possible solution de recours (mais il faudrait voir avec lui), je sais que killler, un membre du forum, a réparé 2 PS3 jap dont une pour un dysfonctionnement du mange-disc.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se peut effectivement que ce soit ton transfo (la PS3 a une alim interne qui le gère aussi sur le 220, donc aucun risque de la cramer "a priori")...

Les SAV Fr agréés Sony refusent a priori la reprise de consoles importées, même moyennant une certaine somme (tout du moins pour le moment, mais peut-être qu'ils les reprendront par la suite, comme c'est le cas avec les PSP et les PS2 étrangères pour un coût forfaitaire).

Sinon, comme possible solution de recours (mais il faudrait voir avec lui), je sais que killler, un membre du forum, a réparé 2 PS3 jap dont une pour un dysfonctionnement du mange-disc.

Ok, ben je verai avec lui quand je serai installé en france, il est de quelle region?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Région Ile-de-France (et + exactement dans le 92).

salut oui je suis bien du 92 CLICHY pour etre plus preci je rep aussi les PSP PS3 X360...... j ouvre les ps3 et psp sans meme que sony puisent le detecter VOID qui permet a sony de voir si la console a ete ouverte que ce soit sur psp et ps3 :P :P a+

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share