Skins Unleashx


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous ... Je Vien d'implanter UnleashX ds ma console et je cherche differents skinS ( et si possible ds le theme Windows Vista ) a installer ... quelqu'un saurai t'il ou en trouver car je galère a trouver des sites qui propose des JOLIES skinS ...

Ensuite j'aurai aimer savoir si quelqu'un connaiser un skin ou l'interface de navigation de la console resemblerait a celui d'un PC ... c'est a dire une fois la console alumer on arrivrai sur un bureau avec des icones puis en selectionnant démarer ds une barre des tache on arrivrer sur des menus deroulants etc ... (sous un theme Vista ou XP) :rolleyes: euh oui je sais je suis peu etre un peu trop exigent :P enfin bon ... si quelqu'un pouvais m'aider a trouver sa et bien sa serai super gentil a lui ou elle :lol: MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... tu m'expliques pourquoi tu veux appliquer une ergonomie faite pour un PC avec clavier/souris à une console avec un Pad ? C'est quand même mille fois plus simple de se ballader dans une liste d'items que de sélectionner des icones avec un pad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... tu m'expliques pourquoi tu veux appliquer une ergonomie faite pour un PC avec clavier/souris à une console avec un Pad ? C'est quand même mille fois plus simple de se ballader dans une liste d'items que de sélectionner des icones avec un pad :)

Bun Ouai je sais mais je trouve le concepte tres interessant est c'est pour sa que je voulais éssaillé !! alors si tu connai un skin comme sa pourer tu m'indiquer ou il se trouve s'il te plait blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme te l'a dit jp33, ça n'existe pas pour UnleashX. le moteur de skin n'est pas fait pour ça. Celui de XBMC pourrait peut-être (avec de très très grosses pincettes) le faire mais aucun skin de ce type n'existe à ma connaissance.

Et niveau concept, le menu Démarrer a été quand même une énorme connerie ergonomique sur certains points (devoir cliquer sur "Démarrer" pour pouvoir cliquer sur "Arrêter" par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme te l'a dit jp33, ça n'existe pas pour UnleashX. le moteur de skin n'est pas fait pour ça. Celui de XBMC pourrait peut-être (avec de très très grosses pincettes) le faire mais aucun skin de ce type n'existe à ma connaissance.

Et niveau concept, le menu Démarrer a été quand même une énorme connerie ergonomique sur certains points (devoir cliquer sur "Démarrer" pour pouvoir cliquer sur "Arrêter" par exemple...)

C'est vrai que tu n'as pas completement tore sur ce point la !! DC j'abandonne l'idée ... alors est - ce qu'il existe un bon site qui propose des skinS sympa ??? (ORMI SKINSXBOX & ALLSKINSXBOX )

AU PASSAGE j'ai egalement une autre question ... ce matin j'ai voulu installer un nouveau skin telecharger sur l'un de ces site en question mais je n'ai pas reussi pourtant je pense avoir fais la bone procédure : j'ai gravé le fichier .zip sur un cd, ensuite j'ai copier le .zip ds le repertoire E/dash../skins mais impossible de lancer le skin a partir des parametre/skin ( le nom du skin n'y est meme pas inscrit ) dc est - ce moi qui est négligé la procédure ou bien est - ce le skin qui ne fonctionne pas ?? ( j'ai fais sa avec plusieurs skinS et sa n'a pas marché aussi ... sa a fonctionner juste avec "aquarium" un skin tres sympa :) ) alors si quelqu'un aurai la solution a mon probleme et aussi a m demande sur les CD/DVD sa serai gentil de me faire tourner l'information MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share