Psp Briquée Et Plus Plus Acces Au Recovery Mode


Sephirote
 Share

Messages recommandés

salut a tous ;)

voila j'ai un propbléme avec ma psp (on devine lekel ^^) et le pire c'est que je n'ai plus accé au recovery mode :'(

ya t'il encore un espoir ou c'est totalement mort ?

merci pour vo reponse par avance ;)

Au vu des nombreux éléments que tu nous apporte, prenant en compte tous les paramètres que tu nous expliques sur la façon donc tu as procédé pour peut être la briquée.....

et après avoir consulté ma fameuse boule de crystale, je pense que la seule reponse possible, est.................aucune idée...........

Dis nous en plus sur ce que tu as fait, et on pourra surement te répondre et t'aider...

@++

Modifié par clapolice69005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous ! Je suis nouveau sur le forum, j'aurais des questions a vous poser, pour avoir acces au mode recovery il faut appuyer sur la touche "r" puis allumer la psp ? si oui ca ne marche pas pour moi, pourquoi ? est-ce qu'il faut que la console soit hackée ? Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ! Je suis nouveau sur le forum, j'aurais des questions a vous poser, pour avoir acces au mode recovery il faut appuyer sur la touche "r" puis allumer la psp ? si oui ca ne marche pas pour moi, pourquoi ? est-ce qu'il faut que la console soit hackée ? Merci de votre aide !

bonjours a tous,

oui il faut installer un firmware,va voir dans la section tuto.

bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en effet y a pas .. et je sais pas pourquoi j'ai parlé de devhook

je l'utilise mais c pour quand je veus modifier un thème ou aute pour voir si sa marche et si c'est beau avent de flasher ma psp pour de bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share