Un Idée Conne .... De Brute ...mais ?


pierre1256
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous !

Je vient de m'acheter une gamecube et je n'ai pas réussi à trouver l'adaptateur réseau ! donc déja si qqn sait où on peut le trouver sur paris ca serait sympas de m'aider :)

Maintenant ma question : (certain ont déja du y penser j'attend donc que l'on m'explique pourquoi ce n'est pas possible)

Ce qui limite la copie des jeux, c'est bien le format mini dvd non ???

Donc dans un premier temps soit je copie mon mini dvd sur un dvd vierge (je c pas s'il y a moyen de faire qqchose avec un mini dvd dans un pc) soit je recup un iso du jeux que je grave toujours sur dvd vierge (standard).

En suite (je sait c pas très propre !) je decoupe mon dvd au format mini dvd ! je met du verni à ongle sur les bords pour éviter toute usure ! et hop terminer :)

Alors les pros ..... expliquer moi pourquoi ca marche pas ? (je dis ca parce que ca me parait trop beau pour etre vrai !)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la semaine prochaine, notre ami pierre revient dans des aventures encore plus folle ou il arrive à créer un cable réseau avec des cheveux et une paille ! :blink:

Trop fort le pierrot... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ptite réponse rapîde parce ke ca a été dit est redit bcp de fois sur le forum, pierre tu fouillera dans le forum juste gamecube tu vera souvent ce post.

1) Les dvd gamecube possede un code barre que l'on ne peu reproduire

2) il sont lu de l'extérieur vers l'interieur, sans inverse d'un dvd normal donc meme si tu grave un iso elle sera dans le mauvais sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... et un DVD ou CD couper c un CD mort même couper au laser...

Remarque on pourrais carrement couper les cables reliant la Gamecube a son lecteur DVD et lui en greffer un tous neuf de 12 cm heing? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah désolé pour la question con ..... pour ce qui est de lire de l'exterieur vers l'interieur ce n'est pas un probleme ...... c'était le meme principe sur dreamcast ...

Et ou je peut trouver pso et le cable réseau ????

A surcouf le vendeur m'a dit ke c t introuvable car nintendo arrétait de le produire à cause du piratage !!!! ca me parait ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pierre pour pso je peux pas tro t'aider, pour les bba tu peu prendre des japonais comme des américains donc essaye de faire le tour des boutiques sur le net tu devrai pouvoir en trouvez ^_^

Et t'inkiet ta question été pas con c juste que c un sujet qu'on n'a souvent abordé sur le forum voila tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok désolé pour la question !

En fait g pas encore pris le tempsde tout lire.

Explication (pour me faire pardonner) : En fait je voulais acheter une x-box et donc g tout lu dans le forum x-box !

Mais g eu 2 hésitations : La première c'est en voyant la taille de la x-box :(

La deuxieme c'est que g deja 2 pc et la x-box est justement plus orienté jeux pc !

Mon but était de jouer en multijoueur sur mon projo ! Donc g pensé que les petits jeux genre mario party ou mario kart c'était tout bon :)

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X-Blaster

Je sens que jvé faire un exposé sur le format miniDVD gamecube et demandé a ce qu'il soit mit en sticky. ça evitera d'avoir tjrs le "ah mais on peut ?", "mais c comme la dreamcast"... alors que ça a un peu rien a voir...

non mais decoupé un dvd... ya déjà des mini-DVD-R hein !!! pas besoin de les decoupés et de mettre du vernis. "TOI AUSSI MOD TES DVDS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share