Poste De Travaille Qui Plante Toujours!


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pas grand chose a dire, apart que mon poste de travaille plante tout le temps! Quelqu'un peut me dire d'ou sa peut venir?

Merci d'avance!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plein de causes possibles. Direction le Mode sans Échec (F8) et scan total de l'ordi → antivirus, antispywares, etc. Prévoit du temps. Assure-toi également de n'avoir rien installé récemment, volontairement ou non, qui ne soit la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pas grand chose a dire, apart que mon poste de travaille plante tout le temps! Quelqu'un peut me dire d'ou sa peut venir?

Merci d'avance!

++

Tu peux voir aussi du coté de l'alim, et aussi verifier les condensateurs de ta CM, pour voir si il n'y en a pas qui ont gonflés (si elle a 5 ans ou plus) ..

Verifies aussi que les ventilos tournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Tu peux voir aussi du coté de l'alim, et aussi verifier les condensateurs de ta CM, pour voir si il n'y en a pas qui ont gonflés (si elle a 5 ans ou plus) ..

Verifies aussi que les ventilos tournent.

Le ventilateur tourne, et ou est situer le CM pour voir si sa gonflés? Et ou regarder pour l'alimentation?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

un ptit tour dans l'observateur d'évènements ne peut pas faire de mal.

++

As-tu fait cela ? Pour rappel (clic droit sur poste de travail, gérer, et regarde observateur d'évènement)

As-tu des croix rouges (erreurs) ou des avertissements (panneau jaune) ?

Si oui lis le message qui devrait te donner une indication... si tu comprends redis nous...

Par contre je me rends compte d'une chose, quand on demande de l'aide parceque son poste plante on commence par dire son OS, sa version et le type de matériel utilisé (Portable, Desktop,...)

Sinon on commence par le mauvais bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a plus en plus de chose qui plante... Mon photoshop, quand je clic sur une photo, sa écrie Création de l'appercu en cours et sa ne fait plus rien.

Voici un peut les infos que j'ai pu trouver:

Windows XP Professionnel Versionn 2002 Service Pack 2

Ordinateur:

Intel®

Pentium® 4 CPU 2.00Ghz

2.00GHz, 768 Mo de RAM

Si vous avez besoin de d'autre info dite moi ou aller les chercher!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a plus en plus de chose qui plante... Mon photoshop, quand je clic sur une photo, sa écrie Création de l'appercu en cours et sa ne fait plus rien.

Voici un peut les infos que j'ai pu trouver:

Windows XP Professionnel Versionn 2002 Service Pack 2

Ordinateur:

Intel®

Pentium® 4 CPU 2.00Ghz

2.00GHz, 768 Mo de RAM

Si vous avez besoin de d'autre info dite moi ou aller les chercher!

++

Fais ce que j'ai dit, vas voir dans le journal des évènements et dis nous si tu y vois des choses anormales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share