Install 3.40 Oe A Bizarre Sur Psp Blanche


Messages recommandés

bonjour,

j'ai essayé d'installer le custom firmware 3.40 oe a de dark alex sur une psp blanche (g deja fais pour une 20 aine de psp noir sans soucis) et la... et bien des que je veux lancer un jeu en iso (qui marche sur ma psp noir) il me marque une erreur. impossible de lancer un jeu. de plus je me suis apercu que le xmb avait des icone en plus que sur ma psp (surtout dans web) pourtant je l'ai flashé avec le meme fichier que la mienne. quelqu'un a t'il une expliquation et surtout une solution pour que je flash cette ..... de psp blanche ?

merci d'avance a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il s'agit d'un bug du custom firmware 3.40, il suffit de formatter le flash 1 de ta psp avec Flash1 Formatter v2, moi je n'ai pas eu ce soucis avec la mienne ,mais ce genre de probleme est arriver avec la psp d'un ami... apres le formatage nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en fait l'instal se fait bien mais impossible de lancer un iso (firmware d'origine 2.80=> 3.03=> 3.03 hen=> 3.40 oe a).

je v tester avec Flash1 Formatter v2 et je verai bien.

merci bcp du conseil.

oui il s'agit d'un bug du custom firmware 3.40, il suffit de formatter le flash 1 de ta psp avec Flash1 Formatter v2, moi je n'ai pas eu ce soucis avec la mienne ,mais ce genre de probleme est arriver avec la psp d'un ami... apres le formatage nikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share