Probléme De Connexion Ps3 Avec Dns Modem Neuf


supercrisdu66
 Share

Messages recommandés

salut a tous je compte sur vous sa fait plusieur semaine que je galére a connecté ma ps3 a mon pc pour pouvoir la mettre a jour crying

oui mais voila quand je fais le test de connexion cela me marque ;)

"obtention adresse IP reussite "

" connexion internet echec "

" une erreur de type DNS est survenue "

( 807101102)

alors voila mon soucis ?? :fou:

je ne suis pas un pro en internet donc si vous pouvai m aidée avan que je casse ma play :angry: lol sa seré dommage lol

une fois cela reusi j invite ce qui m on aidée a venir jouer chez moi lol en compagnie d une bonne pression lol :P

merci d avance pour essayé de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage, mon modem 9 est une trio....

Sur ta box Sagem, tu a donc 2 port RJ45, 1 branché sur ton ordi et 1 sur ta Ps3 ?

Est-ce que le deuxième port RJ45 de ta box serait pas dédiée à la TV (voir les options de la box)

Pareil, est-ce que la box est en mode routeur ?

Enfin, ton ip est bizarre.... c'est l"ip de ton PC ou de ta box ?

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai j ai essayé de mettre en facile jai vu sa je me suis di sai pour moi lol mais sa me demande ou de configuré l adress IP en automatique ou en manuel

j ai essayé en automatique mais une foi arrivé a la fin des reglages a "obtentin de l adresse IP " sa me marque echec

j ai donc essayé en manuel la " l obtention de l adress IP reussi " mais mai la connexion internet marque echec

moi aussi j orai aimé que se soit si facile lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a stark c IP de mon pc

mais commen sa voir si mon deuxiéme port ethernet de ma box ou jai branché ma ps3 et dedié qua la télé

et commen savoir aussi si mon pc et en mode routeur :unsure:

dsl de posé tan de question mais c que je ne c pas commen faire :wacko: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a stark c IP de mon pc

mais commen sa voir si mon deuxiéme port ethernet de ma box ou jai branché ma ps3 et dedié qua la télé

et commen savoir aussi si mon pc et en mode routeur :unsure:

dsl de posé tan de question mais c que je ne c pas commen faire :wacko: merci

si ca marcche pas en mode automatique c'est que le dhcp est pas activé sur ton routeur neuf telecom , verifie ca , quand au coup du port ethernet tv c'est de la fumisterie sur ma box il est actif et je ne l'utilise pas et ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rentrer dans ta box, dans internet explorer, tu tape 192.168.1.1

Tu aura accès aux paramètres de ta box, tu pourra vérifier si le DHCP est bien activé, tout comme le mode routeur.

Je trouve ton IP PC bizarre car la 9box doit normalement être sur 192.168.1.1 .... donc avec DHCP tu devrais être en 192.168.1.x ..... ce qui n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vous remercie les gars c bon s etai tous simplement le port ou javai branché la play sur mon modem qui n etai actif que pour la tv comme m avai dit de regardé l un d entre vous ;):oki::ok:

j ai donc desactivé la tv sur ce port et le probléme etai resolu c tou con en fait mai tou seul jorai pas trouvé lol

alors merci a vous des que jai besoin d aide je sai ou venir demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share